xXCanOnXx Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Après 2 ans de bons et loyaux services la batterie de mon N4 se décharge a vitesse grand V. Je me demande si ça vaut le coup de la changer et si vous aviez des astuces pour redonner une seconde jeunesse a ce téléphone qui est encore dans le coup. Je suis sous cm13 et je doit charger le téléphone 3x/jours. Certaines fois même en pleine charge alors que j'utilise le téléphone en même temps je perds des %. Je comprend plus trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut. Si ton N4 est roote installes battery calibration ( NeMa ). Une fois installé tu laisses ton tel se décharger complètement. Le recharger à 100℅ et lancer l'appli pour faire la calibration. Sans root ça ne sert à rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Il se recharge aussi vite ?? A mon avis un calibrage devrait résoudre ton soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Mon tel est root jessai ca Modifié 11 février 2016 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai changé ma batterie il y a ~ 2-3 mois. Mon N4 avait 2 ans et demi. Et franchement ça lui donne une seconde vie!!! Je ne peux que te le conseiller ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.