androidhelpmeplease Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir, J'ai acheté un s4 d'occasion bloqué SFR. Impossible de joindre le précédant possesseur tu tel (3em main). Le service clientel SFR ne veux donc rien entendre. Je suis donc allé voir dans un boutique de desimlockage sans resultat; le gérant est incapable de desimlocker le telephone. Je ne sais plus quoi faire donc je demande votre aide. Je tourne sur lolipop 5.1 avec rom stock jflte gpe (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2643031) mon telephone est root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour Il te reste les sites payants, moyennant une 20aine d'euros, tu leur envoies le numero IMEI et tu auras en retour par mail la procédure de desimlockage. Procédure que je fais des l'achat d'un mobile avant meme d'attendre le procédé gratuit. Voilà si cela peut te mettre sur la voie @++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidhelpmeplease Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Merci de ta reponse, il n'y a donc aucun moyen de débloquer mon téléphone par moi mémé ? Dans ce cas la, toi qui a l'habitude d'utiliser ce genre de service, peux tu me donner un site fiable et pas trop cher ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Hello Je vien de regarder dans mes emails et ne retrouve pas le site Essayes deblocage24.fr @++ Modifié 12 février 2016 par Tintin2B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidhelpmeplease Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 est-il fiable ? Oui je préférais en utiliser un que tu as déjà essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.