malaik78 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Un ami m'a confié une tablette car il a acheté une tablette Asus tf300 avec Cyanogenmod installé et il aimerait que je lui installe Android. J'ai un peu cherché sur internet mais je ne trouve rien de convaincant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut Donc tu veux réinstaller une rom stock sur une tablette asus. Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaik78 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour Indian65, Oui, c'est ça. Peux-tu me dire dans quelle section tu transfère ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut, Il te suffit de reflasher le fichier .blob du dernier firmware de chez Asus (cf google) -> Fouille dans les archives de Frandroid, j'en détaille la procédure qq part ... A l'issue du récupéreras une tablette TF300 "stock" telle sortie de sa boite comme au premier jour .... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 deja cyanogen c'est aussi android, juste un peu retravaillé par rapport a la rom stock selon la version la tablette tourne nettement mieux sous cyanogen 11 que sous la derniere rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.