Aller au contenu

Futur remplaçant du x10 ? ? ?

Recommended Posts

Oui je l'ai vu. Personnellement je le trouve classe (normal, même gu***** que le X10 :P). Le processeur 1.5Ghz, ça peut le faire, mais je pense qu'il y aura les dual core peu de temps après. La 12 mégapixels, si le lentille reste la même que la X10, ça n'a pas de grand intérêt. En revanche si s'en est une autre, je pense qu'il nous fera des photos de super qualité ;)

Le reste, à voir. M'enfin l'enregistrement en 720p, c'est bien si la lentille suit. Par exemple, le X10, je pense que ça aidera un peu d'avoir du 720p, car la vidéo de base en WVGA n'est pas dégueulasse du tout, donc je pense qu'on peut augmenter la résolution (à voir si c'est une augmentation de la résolution ou une augmentation des pixels).

Bah en même temps il sera équipé pour. Et puis la 3.0 sera sur les routes quand ce X12 sortira (du moins je pense).

Remarque: pourquoi ne pas l'avoir appelé X15? Car X10 pour 1.0Ghz et X15 pour 1.5Ghz. Ça aurait été fun :P M'enfin on le sait tous: SE c'est pas fun xD

Celui ci aura droit à Gingerbread (3.0) au moins pas comme le x10 (je pense)

le X10 est assuré de ne pas avoir la 3.0 lol

par contre ce qui me fait peur, le X12 aura la 2.2

et il est dit qu'il devrait migrer vers 3.0 ......

quand les autres seront en 5.2 ? x)

Vous croyez vraiment à cette news ? Sony Ericsson avec un écran AMOLED alors que Sony est le propriétaire de la technologie SLCD ? Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille. N'empêche s'il existe vraiment ce téléphone il a intérêt à être révolutionnaire et/ou surpuissant et que SE s'améliore niveau suivi des màj, parce que pour re-attirer les clients qui vont les fuir ça va pas être facile pour eux (je fais partie de ces clients qui attendent de voir ce que donne la màj vers 2.1 avant de le revendre et de quitter définitivement SE)

moi maintenant je vais attendre des premières impression des gens avant de décidern si je doit le prendre ou pas . c'est normal qu'il prépare le successeur vu que le X10 est le plus récent des ancienne technologie, fin 2010 début 2011 c'est l'ère des dual cores .......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...