KPI Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 *Budget: <300 voir moins*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: >8 pouce, 9,7 pouce <*Utilisation: Internet,facebok, petit jeux (candy crush etc)*Critères principaux: *Import: Oui*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Maximum de temps*Marque à éviter: Aucune Bonjour, C'est une tablette pour ma soeur qui aura vraiment une utilisation de madame Michu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut elle veut du 8 ou du 10 ", car si 8" lui suffit, il n'y a pas à réfléchir actuellement niveau qualité prix, le mieux c'est la nvidia shield tablette à 199€. En 10" pour 300€, je ne saurais conseiller. Tu peux pour cela faire un saut sur les numériques ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Désolé j'aurais du dire un maximum. Et le maximum serait la taille ipad 9,7 du coup. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.