PandaXiXi Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit soucis (sans en être un véritablement), mais par exemple lorsque je me réveille le matin et que mon téléphone est caché en parti par l'oreiller, il m'est impossible de déverrouiller l'écran pcq le haut de l'écran est caché... Il affiche donc "Mode désactivation tactile .. Ne pas couvrir le haut de l'écran" C'est pas forcément un soucis mais au bout d'un moment ça m’agace un peu. Y'a t-il un moyen de désactiver cette fonction du coup ?? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) parametre....assistance intelligente....plus...mode tactile désactivé.... ;) Edited February 11, 2016 by cedmaximus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaXiXi Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Purée j'ai du passé des centaines de fois dessus ^^ en tout cas merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkix Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Purée, je n'ai pas cette section "assistance intelligente", c'est agaçant ces menus qui diffèrent. Si quelqu'un connait un autre moyen de désactiver cette fonctionnalité je suis preneur! Et d'ailleurs, qu'apporte cette fonction ? Merci par avance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadlaye Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Paramètres.....Affichage....Mode par inadvertance..... Ensuite désactivé le bouton. Le mien cest un infinix Note 3! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts