Gizmo56890 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, mon amie a depuis peu le P8 lite. Comme elle court souvent, elle s'est acheter un brassard mais à chaque fois cela lui met un message surligné d'un rectangle rouge : "NE PAS COUVRIR LE HAUT DE L ECRAN - assurez-vous que l'endroit est propre" voir photo jointe : Son téléphone est propre, tout comme le brassard qui est neuf. Donc que faire pour que cela fonctionne ??? Merci à vous de vos réponses si vous avez eu le même problème et surtout comment faire pour le résoudre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo56890 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Personne pour répondre ???? Huawei ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour. Comme ils disent, il ne faut pas couvrir le haut. Je vois pas d'autres solutions. ☺ Evanns Il ne faut pas cacher les capteurs. C'est tout. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo56890 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour. Comme ils disent, il ne faut pas couvrir le haut. Je vois pas d'autres solutions. ☺ Evanns Il ne faut pas cacher les capteurs. C'est tout. Evanns Ok merci, mais c'est quand même très con de ne pas pouvoir s'en servir pour courir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Si tu peux, tu désactive le capteur de luminosité et le détecteur de mouvement. Je pense que ce moment le ça devrait fonctionner. Ou alors prendre un brassard dont le haut est transparent afin qui puisse réagir à la lumière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo56890 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Si tu peux, tu désactive le capteur de luminosité et le détecteur de mouvement. Je pense que ce moment le ça devrait fonctionner. Ou alors prendre un brassard dont le haut est transparent afin qui puisse réagir à la lumière. Evanns Ok merci à toi, je vais essayer ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.