barel Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comment ca marche car je ne peux ecrire que des messages. En fait à quoi ca sert ? Et surtout comment s'en servir ? MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Apparemment cette appli sert à regrouper tous les comptes de messageries configurés dans le téléphone : mail, sms, facebook... Mais pour ça il faut configurer ses comptes mails et ne pas passer par l'appli Gmail de base, sinon effectivement ça n'affiche que les sms. Après moi je n'y trouve pas une grande utilité, je préfère passer par Gmail directement pour lire mes mails vu que je n'ai que des adresses "@gmail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok mais on passe par ou pour paramétrer les comptes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) une grande énigme pour moi aussi cette application vu que j'y trouve exactement l'inverse que ce que je pensais y trouver : à l'entrée dans l'application on me demande si je veux envoyer un message par facebook (dans ce cas ça envoir sur facebook par navigateur) ou par SMS (ça m'ouvre l'appli SMS (par défaut, par Handcent) ) ... il faut dire que j'ai pas cherché très longtemps à comprendre mais là comme ça je vois pas trop l'intérêt. Modifié 17 septembre 2010 par ikaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est pourtant présenté comme LE logiciel facilitant la gestion multi compte... Je pense qu'on a pas compris comment l'utiliser.. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La réponse est à la page 44 du manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Perso je l'ai viré avec titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Perso je l'ai viré avec titanium +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.