nofear6 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour à toutes et tous, Heureux possesseur d'un Honor 7 dont j'en suis quasi pleinement satisfait, j'ai néanmoins un problème rencontré par plusieurs autres propriétaires de ce smartphone (voir sujet ci-dessous). https://forum.frandroid.com/topic/233385-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours Ce bug est présent aussi avec les applications Endomondo, google fit et probablement d'autres appli de tracking sportif (il semblerait par contre que sports tracker fonctionne à première vue...) Ma questions est la suivante: ce problème existe t-il sur les autres smartphones de la marque Huawei / Honor? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Est ce que ça ne serait pas un problème d'application qui se ferme à cause de la mise en veille ? As tu mis en protection tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Affirmatif, il y a sûrement un problème avec la mise en veille. Certains ont essayé en laissant l'écran allumé ou en le rallumant régulièrement mais pour la première solution, ça pompe de la batterie et pour la seconde, quand on court ou qu'on pédale, on a autre chose à faire que de rallumer son smartphone sans arrêt... Pour ce qui est des protections, oui, les applications sont protégées. J'ai même testé en protégeant l'ensemble des applications, sans succès. Modifié 12 février 2016 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Regarde ici ! https://forum.frandroid.com/topic/238948-honor-6-emui-31-arr%C3%AAt-intempestif-applications-tracking-sport/#entry3568923 Modifié 14 février 2016 par Mr Sore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour et merci ton aide. Hélas, ça ne résout pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'irai courir demain et je testerai. Je te ferai un retour dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Ok, pour info, l'appli se ferme au bout d'1h16 généralement. Bon footing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.