digital001 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 bonjour .j ai un leger probleme ;si je peux avoir une aide .merci ..voila mon probleme . mon s4 ne detecte aucun reseau sans fil . je suis chez moi ou chez ma fille le meme probleme . le s4 ne detecte aucun sans fil . et quand j essaye de configurer un reseau manuellement :le s4 me dit :hort de porte . et avant de chez moi mon s4 detecter tout le quartier.. et sur ma carte ortel je n ai pas l option internet ..merci pour une aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 As-tu essayé avec une autre carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je ne pense pas qu'une autre carte sim puisse être le problème vu que c'est le Wi-Fi qui est le problème. Ton problème est arriver comment ? (quand tu as redémarrer ? D'une minute à l'autre en pleine utilisation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Effectivement, j'ai lu réseau sans fil, j'ai pensé au réseau de téléphonie, pas au wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.