FFFan Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut tout le monde ! Je continue ma découverte de Huawei, du Mate 8 et surtout d'Android (ancien iOSAdopter). Après avoir enfin trouvé la solution au problème de PushMail grace à vous, un autre problème se pose : le contrôle de musique sur l'écran de verrouillage. Quel que soit le lecteur (Deezer, Shuttle, Podcast Addict...), si ce n'est le lecteur Huawei, impossible d'afficher le contrôle de la musique sur l'écran de verrouillage... J'ai autorisé les appli sur écran de verrouillage, je les ai protégées... Mais rien n'y fait... Une petite solution ? Vous avez le même problème ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Personne n'a le problème ou personne n'a la solution ? Ou tout le monde s'en fout ? Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Personne n'a le problème ou personne n'a la solution ? Ou tout le monde s'en fout ? Mdr. Sur le Mate 7, il fallait désinstaller complétement (et non pas désactiver) l'appli Musique de Huawei. Je ne sais pas si c'est la même chose pour le Mate 8, mais c'est au moins une réponse :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Faut être rooté pour faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 moi selon le fond d’écran choisi pour l’écran de verrouillage le lecteur apparaît ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 j'ai l'impression que c'est ça, si tu laisse les fonds d'écrans (magazine) les lecteurs audio apparaissent sur le lockscreen mais avec d'autres fonds d'écrans, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Bizarre... J'essayerai. Mais j'adore mon fond d'écran. Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 hier j'ai échangé mon tel, au départ je voulais changer de modèle a cause des notifs non reçu mais comme rien ne me plaisait j'ai repris le mate 8. les notifs sont de nouveau opérationnelle, au premier démarrage/configuration, les lecteurs audio fonctionnaient sur le lockscreen(pas encore changer de wallpaper) là après personnalisation de mon tel, plus de lecteur sur le lockscreen, je pense vraiment que c'est lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Ils ont des idées bizarre chez Huawei... Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 si c'est vraiment ça, c'est plus lié à un bug plutôt qu'un choix sinon ça serait abusé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Si c'est le cas, espérons qu'ils le corrigent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 si c'est le cas faudrait qu'il corrigent leur rom, déjà qu'hier j'ai voulu le changer contre le s6 edge plus mais me suis retenu, maintenant j'hésite à repasser en b152, ca commence à faire beaucoup, surtout pour des fonctions de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Honnêtement pour avoir testé le S6 Edge Plus ça aurait été une erreur. Le Mate 8 est bien meilleur à mon sens... Mais il a effectivement quelques défauts de jeunesse, qui, j'en ai bien peur, ne sont pas prêts d'être réglés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 le seul truc qui me freine sur edge plus est le non support de la micro-sd. sinon je trouve ca abusé que de simple chose comme l'affichage de lecteur ne soit pas réglé des la sortie de l'appareil, sur le pro 5 en version flyme 4(résolu en version 5 bete) le téléphone ne faisait pas le rapprochement entre les numéros en 06 et +6, moi quoi bosse à l'étranger(Luxembourg) ca me foutait un boxon monstre au niveau des messages des conversations mélanger entre 2 voir 3 fils différends :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour Perso j'ai modifié mon écran de verrouillage et j'ai le contrôle de ma musique que ça soit avec deezer , spotify ou un autre lecteur .... Et faire une croix sur le mate 8 juste pour un fonds d'écran de verrouillage ça serai dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyren Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai le fond d'écran de verouillage magazine (celui qui change automatiquement à chaque allumage). J'ai desactivé l'appli de base musique huawei. J'ai bien les contrôle de spotify sur mon ecran de vérouillage (par contre pas d'affichage de l'album comme je l'avais sur mon nexus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 donc ca fonctionne uniquement avec les fonds d'écrans d'origine, mais lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai aussi un soucis avec les appli qui utilisent le micro (Skype, Shazam...). Quand je les utilise j'ai un message dans une fenêtre et il revient toutes les 2 ou 3 secondes. Vous avez rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Allô ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Allô ?Ween ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai aussi un soucis avec les appli qui utilisent le micro (Skype, Shazam...). Quand je les utilise j'ai un message dans une fenêtre et il revient toutes les 2 ou 3 secondes. Vous avez rencontré le même problème ?Il faut aller dans paramètres, applications, paramètres avancés, autorisation des applications, microphone et désactiver la recherche Google. Par contre, je pense que ça doit désactiver la recherche vocale sous Google ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Pour ce que je l'utilise la recherche vocale Google... Merci pour le tuyau ça marche impeccable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig80 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, J'ai le même souci que l'auteur de ce post, impossible d'avoir les contrôles de deezer sur l'écran de déverrouillage de mon Mate 8. J'ai protégé l'application, autorisé les notifications. J'ai testé avec l'écran de déverrouillage magazine ou non. J'ai même désinstallé et réinstallé. Le mieux que j'arrive à avoir c'est le titre avec la photo de l'album sur l'écran de déverrouillage quand deezer est en pause et reduis... Des idées? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Pas trouvé de solution jusqu'à maintenant... Ça saoule... Et Huawei répond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.