Makiari Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un honor 7 depuis à peu près un mois et j'ai essayé de brancher des écouteurs seulement aujourd'hui, mais le boit ne s'enfonce pas complètement dans la prise jack ... Donc je n'ai pas de son et des affichages sans arrêt dans la barre de notifications. Et ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour la réponse, Makiari Modifié 13 février 2016 par Makiari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Tu n'a pas une coque qui gêne ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiari Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Non, j'ai justement enlevé la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Non j'ai pas ce problème, moi c'est quand j'appuie au niveau de l'entrée jack que j'entends des claquement (genre la coque s'enfonce un peu du coup craque) et ça m'inquiète un peu sur long terme... ^^ Je suppose que t'as du regardé si il y avait rien au fond du jack, t'as essayé avec les écouteur fournient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiari Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Salut, oui j'ai essayé avec les écouteurs fournis et avec d'autres aussi ... Lorsque je regarde dans la prise jack j'ai bien l'impression qu'il y a un ... je sais pas quoien métal vers le haut du côté gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiari Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Ça y est j'ai trouvé, j'ai honte de le dire, mais je n'avais pas suffisamment enfoncé les écouteurs ... Donc problème résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Slt C'est vrai que dès fois on a peur de forcer et tout casser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.