David Delemotte Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 bonsoir, je viens de faire l’acquisition d'un Z2 reconditionné par orangeje remarque que je n'ai ni navigateur, ni google play je suis en version 4.4.2 et normalement je devrai être sur une version lollipopj'ai essayer la mise a jour, et rien a faire, le téléphone me dis que je suis a jour,j'ai essayer via pc compagnon et également il me dis que je suis a jourenfin j'ai chercher a synchroniser mon compte google, mais pourtant google n’apparait pas dans la liste des compte a syncroniserd’ailleurs aucun service ni même terme google n'apparait nulle partj'ai essayer de télécharger google play en apk via mon pc et une fois transmit a mon téléphone j'ai pu l'installer, mais quand je cherche à lancer l’application elle ferme toute seulebref je n'ai même pas de navigateur internetje ne sais plus quoi fairemerci de bien vouloir m'aider et me faire part de votre expérience!je cherche a avoir lollipop et quitter kitkat, a avoir mes service google, synchronisation de compte , google play etc.. et également a avoir un navigateur du style Firefox ou Chromeps: je ne sais pas rooter un téléphone ,mais je sais faire des jailbreak sur un iphone.. ce qui , je croit, n'a rien a voire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 À ta place, je le ramènerais chez ton vendeur. Tu dois avoir une garantie, même reconditionne. Expose ton problème, ils doivent avoir la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts