Aller au contenu

Problème avec Gmail


SNOOPAC13

Recommended Posts

Bonjour je possède un z2 en Android 5.1.1 jamais roote àvec une rom sfr.

Mon problème est que depuis quelques temps je ne reçois plus systèmatiquement mes notification de mail sur Gmail. J ai bien entendu essayer d enlever la dernière mise à jour, vider le cache,vérifier les paramètres où rien n à changer et tout est bien activé, je ne comprends pas d ou peut venir le problème surtout que si je vide le cache ou tente quelques manipulation ça a l air de refonctionner puis plus rien pendant 5 6 mails et d un coup je suis notifié. Merci d avance pour ceux qui se pencheront sur ce problème. Je précise aussi que je ne peux pas desinstaller entièrement l appli Gmail puisque elle est de base dans le tel,ya t il un moyen à part en rootant le tel de la virer pour la remettre à zéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de solution. Par contre tu est loin d'être le seul confronté à ce problème (moi-même je le constate sur un de mes appareils).

Tu peux en lire plus ici. N'hésite pas à suivre les deux liens référencés dans l'article (celui-ci et celui-la)

 

Note: contrairement à ce que semble affirmer l'article, le problème n'est pas limité aux Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...