VELONABOLIN Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide pour le oneplus x, comment mettre le flash pour prendre une photo et aussi déplacer les photos sur carte sd,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 En bas a gauche de l'écran quand tu veux prendre une photo, tu as un éclair tel harry potter, tu as plusieurs modes : automatiques (éclair avec un A), flash (juste un éclair) et rien. Pour l'enregistrement sur la carte SD, tu fais glisser vers la droite (pour sortir le menu qui est caché a gauche), tu as un petit engrenage en bas à droite, l'option s'appelle "use memory card", elle n'est malheureusement pas encore traduite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VELONABOLIN Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 merci beaucoup mais ça fonctionne pas, je vais essayer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Pour les photos sur la carte SD c'est les photos que tu prends après avoir activé l'option qui iront sur la carte pour toutes celles prisent avant il faudra les déplacer manuellement si tu veux qu'elle soit sur la SD Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Pour le flash, celui-ci est désactivé et inactivable dans les 3 modes assistés et en mode M (manuel). Pour la SD, c'est dans les paramètres quand tu glisses vers la droite et que tu as la roue qui apparaît en bas à droite. Essaie d'ouvrir l'appli caméra depuis le lanceur d'application si tu ne l'as pas. Tu es bien sous la dernière version 2.2.0? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VELONABOLIN Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 ok merci beaucoup, j'ai finalement réussi :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.