Aller au contenu

mode theme cianogen

Recommended Posts

Salut a tous

j'ai un petit problème depuis ce matin avec mon n5

hier soir j'ai flashe la rom résurrection remix jusque la rien a dire et ce matin envie de voir la rom screw's et la commence les problèmes 

le flash c'est bien passé mais le thème cianogen ne veut pas démarrer et me fait rebooter le tel du coup je cherche pas a comprendre et je flashe la pure nexus cmte et la la même chose le thème ne veut plus démarrer, reboot du tel et toujours pareil. 

La j'ai flasher la pure nexus layer et pas de problème mais fini pour moi les thèmes cianogen .

avez vous une solution a mon problème

en fait je tourne habituellement sur la pure nexus ctme depuis 3 semaines et voila j'ai voulu voir d'autres roms .... 

Hello,

Sans l'avoir jamais essayé pour l'affirmer, j'ai l'impression en lisant différents commentaires sur xda ou sur G+ que pas mal de thèmes ne sont pas compatibles avec le version CMTE de la Pure Nexus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...