Mushus Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut a tous j'ai un petit problème depuis ce matin avec mon n5 hier soir j'ai flashe la rom résurrection remix jusque la rien a dire et ce matin envie de voir la rom screw's et la commence les problèmes le flash c'est bien passé mais le thème cianogen ne veut pas démarrer et me fait rebooter le tel du coup je cherche pas a comprendre et je flashe la pure nexus cmte et la la même chose le thème ne veut plus démarrer, reboot du tel et toujours pareil. La j'ai flasher la pure nexus layer et pas de problème mais fini pour moi les thèmes cianogen . avez vous une solution a mon problème en fait je tourne habituellement sur la pure nexus ctme depuis 3 semaines et voila j'ai voulu voir d'autres roms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello, Sans l'avoir jamais essayé pour l'affirmer, j'ai l'impression en lisant différents commentaires sur xda ou sur G+ que pas mal de thèmes ne sont pas compatibles avec le version CMTE de la Pure Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Mais c pas les thèmes qui ne fonctionne pas c sur toutes les Roms que j ai flashe avec le thème cianogen qui ne veut plus se lancer du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 La meilleure solution c remettre tout a zéro rom stock et re root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.