Aller au contenu

MOI sans photo des les SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà abordé, mais il es impossible de faire une recherche avec "moi, photo, sms" :(

Bon du coup avec mon nexus on lors d'une conversation SMS je vois bien la photo de la personne qui m'écrit, mais pour "moi" j'ai toujours la partie "grise" j'ai cherché en vain ou je pouvais mettre une photo de moi (ou un avatar) mais sans succès...

Quelqu'un a déjà eu le soucis, mais je ne vois nul part de solution.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour que ta photo apparaisse, tu dois être dans la liste de tes contacts.

Ensuite, il faut renseigner ton numéro de téléphone sur ton nexus :

Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro)

ensuite il prendra la photo de ton contact gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro)

Je suis déjà dans mes contacts, par contre dans autres parametres, il n'y a rien d'autre que "Numéro de l'appelant" et "Apel en attente"

:(

Et j'aimerais ne pas utiliser de logiciel tiers type handcent.

C'est fou que ce ne soit pas de base sur le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème a déjà été abordé dans d'autre topic, mais grosso modo, il faut pouvoir ajouter son numéro sur la carte sim (c'est un numéro spéciale, pas juste un contact)

donc dans la cyanogen il doit soit aller piocher dans les contact gmail, soit il écrit le numéro sur la sim

le workaround étant de prendre un ancien téléphone ou un iPhone (sisi) et de rentrer le fameux "mon numéro" et hop ça fonctionne.

je n'ai pas réussi avec mes anciens tél que j'ai déterré :'( soit ils n'écrivent pas sur ma sim soit ma sim est pourri :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire, passer en boutique demander si y'avait moyen d'avoir soit une autre SIM, soit possibilité qu'ils me rentrent le numéro eux même, mais je suis à Paris, et à chaque fois que je passe devant une boutique Bouygues y'a une file d'attente interminable donc non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce qui est marrant, c'est que su mon Magic avec ROM officielle 1.6, j'avais bien ma tronche das les SMS. Mais sur le Nexus, plus rien et pas l'option dans les paramètres avec la ROM US...

[/q

Bonjour, moi je n'ai mm pas ma photo dans l'appli de base, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

bonjour,

Pour que ta photo apparaisse, tu dois être dans la liste de tes contacts.

Ensuite, il faut renseigner ton numéro de téléphone sur ton nexus :

Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro)

ensuite il prendra la photo de ton contact gmail.

Nickel, cela à marché pour moi ;-)

On Cyanogen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...