Phil38 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un screen off https://play.google.com/store/search?q=screen%20off&c=apps&hl=fr quil'ai la possibilité de déverrouiller le téléphone uniquement avec l’empreinte, j'ai essayé plus de 6 applis et elle demande toutes le code PIN. ??? Par avance merci pour vos retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khoral Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Le système de base suffit à déverrouiller le téléphone avec l'empreinte (sans demande de code PIN, excepté pour la première fois après reboot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompier73 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonsoir, J'ai un soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai configuré le déverrouillage par empreinte mais le mobile me demande systématiquement le code PIN ! Une solution ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xag76 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Comment éteins-tu ton écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 N'aurais tu pas ajouter le paramétrage PIN en plus? Tu as dans les options de sécurité la possibilité de demander systématiquement un code même si déverouillage. Je crois qu'il se gère aussi au niveau des applis. Je ne sais plus trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts