Aller au contenu

Capteur magnétique

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Alcatel one touch Idol S, j'avais téléchargé une boussole "Smart Compass Pro" qui fonctionnait correctement.

Depuis quelques jours, impossible d'utiliser cette boussole.

J'ai le message suivant :

"Erreur du capteur magnétique"

"Il n'y a pas de capteur ou celui-ci est en panne"

Que faut-il faire pour solutionner ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

C'est amusant, j'ai rapporté ce matin mon idol 3 chez Darty pour le même problème.

Je fais constater le non fonctionnement au technicien : "regardez, la boussole ne détecte aucun champ magnétique..."

Goguenard, le technicien me dit: "je peux regarder votre téléphone?"

Là, il enlève la coque ... et miracle, ça remarche!

Comment passer pour un con. La coque que j'ai acheté sur Amazon bloque les signaux...

A titre d'information, ma femme a le même modèle mais en 4,7, et l'étui officiel ne fait pas ça.

Si ça peut aider...

• Like 1

Bonjour,

Pour info, je reçois mes mails correctement depuis fin de semaine dernière sans avoir rien modifié.

C'est un vrai mystère.

D'autre part, j'ai effectué une mise à jour complète et la boussole fonctionne correctement.

Par contre, suite à la mise à jour, je n'ai plus le même clavier que précédemment.

Je me retrouve avec de gros caractères et la pavé numérique n'est plus du tout le même.

Est-il possible de modifier et revenir à l'ancien clavier ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...