Tontongé Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Possesseur d'un Alcatel one touch Idol S, j'avais téléchargé une boussole "Smart Compass Pro" qui fonctionnait correctement. Depuis quelques jours, impossible d'utiliser cette boussole. J'ai le message suivant : "Erreur du capteur magnétique" "Il n'y a pas de capteur ou celui-ci est en panne" Que faut-il faire pour solutionner ce problème ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromagnon21 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 C'est amusant, j'ai rapporté ce matin mon idol 3 chez Darty pour le même problème. Je fais constater le non fonctionnement au technicien : "regardez, la boussole ne détecte aucun champ magnétique..." Goguenard, le technicien me dit: "je peux regarder votre téléphone?" Là, il enlève la coque ... et miracle, ça remarche! Comment passer pour un con. La coque que j'ai acheté sur Amazon bloque les signaux... A titre d'information, ma femme a le même modèle mais en 4,7, et l'étui officiel ne fait pas ça. Si ça peut aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontongé Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Merci kromagnon21 Le téléphone n'a pas de coque et il fonctionnait parfaitement et j'avais bien accès à la boussole. Aujourd'hui, plus de réception des mails. Je ne sais plus quoi faire. Bonne soirée. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontongé Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Pour info, je reçois mes mails correctement depuis fin de semaine dernière sans avoir rien modifié. C'est un vrai mystère. D'autre part, j'ai effectué une mise à jour complète et la boussole fonctionne correctement. Par contre, suite à la mise à jour, je n'ai plus le même clavier que précédemment. Je me retrouve avec de gros caractères et la pavé numérique n'est plus du tout le même. Est-il possible de modifier et revenir à l'ancien clavier ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.