kuan Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Certains utilisateurs ont perdu la connexion USB entre leur RN2 et le PC (souvent suite à une mauvaise manipulation). Il y a 2 méthodes pour retrouver la connexion USB. 1ere méthode Téléchargez MIUI USB Settings sur ce lien et installez le Connectez votre RN2 au PC Cliquez sur l'icone USB Settings Activez Périphérique multimédia (MTP) La connexion USB est activée 2eme méthode Téléchargez QuickShortcutMaker sur ce lien et installez le Ouvrez QuickshortcutMaker et allez dans Activités / Paramètres / Paramètres Connexion USB à l'ordinateur (cliquez sur l'un ou l'autre) Créer Vous avez un nouveau raccourci "Paramètres" sur le bureau Connectez votre RN2 au PC puis cliquez sur la nouvelle icone "Paramètres" qui a été crée par QuickShortcutMaker Activez Périphérique multimédia (MTP) La connexion USB est activée Modifié 14 février 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Merciiiii, j'ai galéré a presque tout essayer pendant 2 jours alors qu'il suffisait de googler un peu.... :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 dire que je galère depuis 3 mois à essayer d'installer tous les drivers possibles et inimaginables pour retrouver la connexion usb mon RN2 Prime... alors que ce pst etait là sous mes yeux à attendre que je daigne faire l'effort de descendre de 10 lignes pour le voir merci @kuan de cette Astuce, ca a marché direct avec l'apps "MIUI Usb Settings" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.