Aller au contenu

asus ZE500KL problèmes techniques


Recommended Posts

Bonjour à vous et merci si vous pouvez m'aider au mieux

 

J'ai acheté chez cdiscount asus ZE500KL avec une carte sd de 64 mo

 

Aussi je l'ai acheté pour installer Sygic / tomtom ou un autre GPS de guidage routier voir waze également

Mais je me suis retrouvé avec un manque de place dans la mémoire du asus ZE500KL

Aussi j'ai regardé les posts des membres ici et j'ai suivi à la lettre d'installer la rom (mod_boot) pour rooter

J'ai installer superSU + root desinstallateur + titanium backup et j'ai supprimer les applications qui étaient installés

et dont j'en voulais plus . J'ai gagné en tout 3.25 GO de ram et j'ai pu installé mes applis GPS.

 

Ensuite j'ai enlever le root comme décris dans le forum.

 

Mais ensuite j'ai rencontré des problèmes majeurs

1° quand j'appuie sur power + volume bas  j'ai acces à adb + wipe data et autres

Mais je n'arrive pas à accéder au mode recovery / standart et autres ?

 

Si je continue mon appareil se bloque au démarrage avec une note  mode fast boot et suis bloqué

je dois enlever la batterie pour faire refonctionner le portable asus ZE500KL

 

Pourriez_vous m'aider OU je dois retourner mon asus ZE500KL en réparation ( il n'a que 18 jours d'achat)

Modifié par dickdevries29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir enlevé le root? Sûrement cela qui bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de flasher avec un firmware d origine ... mais pas sur que tu puisses y accéder au flash vu tes symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai essayé par adb et rien n'y fait

Par contre j'ai réussi ce matin à avoir accès (power + touche derrière vers le bas) en restant appuyé

 

et j'ai accès à plusieurs lignes de commande et dont l'une mise à jour vers la carte SD

j'ai mis  le zip // UL-ASUS_Z00E-WW-12.8.5.222-user et fait l'install

Par contre il a installé seulement d'autres applications dans sa totalité que j'avais déjà effacé pour avoir plus de place dans la mémoire

Mais le zenfone 2 restait bloqué dans la mire asus

J'ai par adb installé le mod OfficialRecovery et toujour bloqué dans la mire asus et bloqué

J'ai refait un adb mais là en mettant le mod_boot du root et là miracle il fonctionne

 

Sincèrement suis toujours au meme point et je sais plus que faire ?

Je n'ai pas accès toujour au mode recovery  comme dans ce lien ici https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/316478_zenfone-2-asus-propose-outil-officiel-deverrouiller-bootloader , je voulais dire la photo ..................................

 

Je n'arrive pas à avoir les lignes de commande ni meme faire un wipe de la partition

Merci de votre aide

 

Je dois peut-etre installé le kernel et non pas le firmware ???

Modifié par dickdevries29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire voir une photo de ton écran lorsque tu essaie d'accéder au recovery mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...