pjlt Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Je possède un smartphone sous Android 4.4.2 avec comme app native de messagerie E-Mail (de Google). J'avais configuré 2 comptes, chez Free, sur ce client de messagerie. Ces comptes fonctionnaient normalement. J'ai été amené à les supprimer. Depuis, je n'arrive plus à les reconfigurer. Le client de messagerie me demande l'adresse email et le mot de passe, que je donne correctement. Ensuite il me demande de préciser les données concernant les serveurs entrant et sortant ( pop.free.fr [port 110] et smtp.free.fr [port 25] ). Lorsque je passe à la phase suivante, le système me réponds systématiquement : « Impossible d'établir la connexion avec le serveur ».La configuration de ces comptes sur un PC, avec les mêmes données, se passe normalement.D'où peut venir le problème ?Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.