Alex Dower Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Bonjour, Je possède une tablette GOOGLE NEXUS 7 2013 (wifi) Je ne le nie pas, j'aime bien bidouiller un peu, Il y a peu j'ai voulu installer CYANOGENMOD 12 dessus. J'ai réussi à l'installer et tout marchait impeccablement. Deux jours plus tard, impossible d'allumer la tablette, enfin l'écran. La tablette est allumée, je peux entende le bruit de verrouillage écran, ou les notifications, cependant l'écran reste noir. Je l'ai laissé de coté un petit peu, je n'avais pas le temps de m'occuper du problème. J'ai fini par recharger la tablette quelques semaines plus tard, l'écran s'est allumé peut être 10 secondes, puis rebelote, il s'est éteint. J'ai cherché des solutions sur internet, en vain. Avez vous des propositions, ou des solutions à envisager ? Merci beaucoup. =) Edited February 15, 2016 by Farhen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Salut Tu peux tanter un retours en ROM stock pour voire si le problème se résout Si tu parle un peu anglais tu devrai te débrouiller https://developers.google.com/android/nexus/images Si tu as le moindre problème je suis a ta dispo en mp ou sur ton sujet pour t'aider Edited February 14, 2016 by CyanogenDroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Je transfère dans la section de l'appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Dower Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 J'ai fait le retour en ROM stock. au début elle ne voulait pas démarrer, puis je ne sais comment j'ai fini par lancer le recovery. Elle fonctionne impec. Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts