kiki05 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, j'ai un smartphone archos 35 b titanium. c'est mon 1er. j'ai, sans le faire exprès, chargé une appli (que je croyais être une mise à jour du peu d'appli que j'utilisais) il y a 1 mois. Depuis mon appareil est tellement infesté, il ne répond plus aux commandes malgré les réinitialisations totales usines (3) effectuées. Les applis font ce qu'elles veulent. J'ai du reprendre mon ancien téléphone mobile pour téléphoner (j'ai enlevé ma carte sim) par contre j'ai laissé une carte pour plus de mémoire dedans mon appareil. Avec mon compagnon on en a déduit que c'était surement un malware qui s'était installé: on a essayé de charger l'appli malwarebytes... via Google play store (je ne sais pas comment on a réussi à l'atteindre d'ailleurs!) mais elle n'a jamais réussie.. je ne maîtrise plus rien: que faire? je suis obligée d'enlever la batterie pour arrêter le téléphone ... Merci par avance! Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut tente de flash ceci http://update.archos.com/AFMv1/storage//files/full/a35ti/20140214.151709/OTA972614_9004_V006124.zip C'est le firmwares archos Tu met le zip dans la racine de ta sd et tu vas dans le menu recovery (power +vol+) Tu wipe data et cache Puis tu choisi install zip et tu le choisi Si le zip et pas reconnu rennome le en update.zip En éspérant que [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre vos bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts