ceeire Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Le Honor 7 effectue des appels à mon insu. Il vient de contacter le numéro RIO ( (3179) que j'ai dans mes contacts. Au préalable, un message en langue anglaise m’informe que cet appel est effectué. Je vous laisse deviner les quiproquos lorsque le téléphone n'est pas à portée de main : "tu m'as appelé ?"..."ben non..." Un bug connu ? un paramètre particulier à modifier ? A l'instant un message vocal avec affichage manuscrit "sorry, can't catch that" Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Peut être la commande vocale activée ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Peut être la commande vocale activée ? Je confirme j'ai eu déjà eu ce problème avec la commande vocale ! il y a de forte chance que ça vienne de là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Moi j'ai déjà eu a plusieurs reprises le même souci et pas d'alerte vocale pour me dire qu'un appel était passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour. H7 hanté? Un exorcisme façon Androïd s'impose! Sérieusement, une sauvegarde et un factory reset s'imposent. Cela devrait remettre en place les neurones du H7. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Moi j'ai déjà eu a plusieurs reprises le même souci et pas d'alerte vocale pour me dire qu'un appel était passé. Je vais être embêté du coup vu que j'ai le Nexus et le Honor côte à côte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @ceeire as tu résolu ton problème ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.