Aller au contenu

HELP - espace de sotockage insuffisant :/


Ioup

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un bon moment déjà, au fil des mises à jour du système android, mon motorola moto E m'indique des messages "espace de stockage insuffisant".

J'ai acheté une carte SD et déplacé toutes mes données + les applications qu'il m'autorisait a déplacer dessus (seulement certaines, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ?)

il me reste 170 Mo disponible sur le telephone, et 12 Go sur la carte SD, mais je n'arrive pas à déplacer les autres applications :(

Désormais non seulement je ne peux plus installer de nouvelle application, mais je ne peux même plus les mettre à jour !

Du coup mon telephone commence sérieusement à buguer, et je ne peux plus utiliser plusieurs des quelques pauvres appli que j'ai conservé en faisant un grand ménage pour tenter de libérer de l'espace :(

 

Je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de chercher des solutions sur des forums, et j'ai cru comprendre qu'il fallait tout d'abord "rooter" le téléphone pour pouvoir ensuite faire d'autres manip...? mais ça consiste en quoi ? comment fait on ??

HELP !!!

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...