sammos2 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour,Un ami m'a donné (contre quelques bières !! ) son G3 D855 32 giga avec étui quick circle et batterie de rechange, qu'il avait acheté en 2014.J'y ai ajouté une micro SD 32 giga.Je le teste depuis jeudi, soit 5 jours. Charge rapide, pas de surchauffe.Tenue batterie moyenne en utilisation intensive mais ce n'est pas une surprise.Il n'a jamais eu le moindre problème avec ce tel.Je n'ai détecté aucun problème non plus.Je l'ai passé sous Marshmallow via LG PC suite samedi.Nickel.J'ai eu le très bon LG G2 auparavant, pas déçu du G3 !! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 23 mois d'utilisation le téléphone pars en SAV, malgré un HR. Je vous en dirait plus à son retour ^^ Je penche pour la batterie ? Il se coupe avec un écran noir (diode clignotante bleu et verte), obliger de retirer la batterie pour redémarrer mais ça persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Avant de l'envoyer au SAV, essaye de tester avec une autre batterie car je te rappelle qu'elles ne sont garanties que 6 mois, la plupart du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Je ne connais personne malheureusement pour tester avec une batterie Elle est garantie 12 mois et 24 mois le téléphone. Croisons les doigts ^^ Modifié 7 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Essaye d'aller dans un PSM, éventuellement, ne serait-ce que pour tester une autre batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) PSM ? Si jamais il s'avère que c'est la batterie, vaut mieux rester sur une officielle ? edit: Ok pour PSM, merci google ^^ Modifié 7 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Téléphone envoyé, on verra bien... je croise les doigts ^^ Concernant la batterie, c'est un bon choix ? peux t'ont en avoir différente (meilleur autonomie notamment) ou ce n'est pas recommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je l'ai depuis : février 2015 Jusqu'à il y a un mois, tout allait très bien. J'ai eu un moment où il ramait mais ça allait mieux. Là, le vibreur fonctionne quand il a envie. Et depuis ce week-end, c'est le bluetooth qui est en rade. Il détecte les appareils autour mais impossible de s'y connecter (essais faits avec enceinte, voiture, casque et montre sport). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Téléphone reçu et ils ont remplacé la batterie cependant le téléphone redémarre sans cesse ?!! edit: Les redémarrages semblent avoir disparus, mystère... Modifié 17 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) hello, bah il vas retourner en SAV, le même phénomène se produit et le comble, même en enlevant/insérant la batterie, il a du mal ou met longtemps à bien vouloir démarrer.... Modifié 20 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il me semble avoir acheté le miens en novembre 2014. Garantie 1 an seulement. Au bout de 6 mois, j'ai eu les fêlures de la coque au niveau du micro et du irda. Certes pris en charge par la garantie, mais je n'avais pas d'autres smartphone sous la main pour l'utiliser le temps de la réparation (!) Résultat, je n'ai rien fait. Depuis quelques mois, les boutons de volume perdent en sensibilité. Depuis hier un problème de détection de ma micro SD. Il est certain que cela vienne du phone : la micro SD fonctionne très bien ailleurs, et j'ai le même problème en mettant une autre micro SD. Donc bon, satisfaction très mitigée. Heureusement que je l'ai eu à pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Tiens, j'ai aussi eu le problème de carte SD en début de semaine. Impossible de l'utiliser... Il va être grand temps de lui trouver un successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je maintiens mon témoignage. 1 mois que je l'ai, après mon pote qui l'avait acheté en 2014.Génial en tous points.Pas de pb de SIM ou autre carte SD. Bien fini, aucune marque ou micro fissure.Etui quick silver au poil.Un kif ce téléphone.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.