Aller au contenu

Vos retour sur la fiabilité du G3 après 1 à 2 ans d'utilisation ?


nicotours37

Recommended Posts

Bonjour,
Un ami m'a donné (contre quelques bières !! ) son G3 D855 32 giga avec étui quick circle et batterie de rechange, qu'il avait acheté en 2014.
J'y ai ajouté une micro SD 32 giga.

Je le teste depuis jeudi, soit 5 jours. Charge rapide, pas de surchauffe.
Tenue batterie moyenne en utilisation intensive mais ce n'est pas une surprise.

Il n'a jamais eu le moindre problème avec ce tel.
Je n'ai détecté aucun problème non plus.
Je l'ai passé sous Marshmallow via LG PC suite samedi.
Nickel.
J'ai eu le très bon LG G2 auparavant, pas déçu du G3 !!

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 mois d'utilisation le téléphone pars en SAV, malgré un HR. Je vous en dirait plus à son retour ^^ Je penche pour la batterie ?

 

Il se coupe avec un écran noir (diode clignotante bleu et verte), obliger de retirer la batterie pour redémarrer mais ça persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'envoyer au SAV, essaye de tester avec une autre batterie car je te rappelle qu'elles ne sont garanties que 6 mois, la plupart du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis : février 2015

 

Jusqu'à il y a un mois, tout allait très bien. J'ai eu un moment où il ramait mais ça allait mieux. Là, le vibreur fonctionne quand il a envie. Et depuis ce week-end, c'est le bluetooth qui est en rade. Il détecte les appareils autour mais impossible de s'y connecter (essais faits avec enceinte, voiture, casque et montre sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble avoir acheté le miens en novembre 2014. Garantie 1 an seulement.

 

Au bout de 6 mois, j'ai eu les fêlures de la coque au niveau du micro et du irda. Certes pris en charge par la garantie, mais je n'avais pas d'autres smartphone sous la main pour l'utiliser le temps de la réparation (!) Résultat, je n'ai rien fait.

 

Depuis quelques mois, les boutons de volume perdent en sensibilité.

 

Depuis hier un problème de détection de ma micro SD. Il est certain que cela vienne du phone : la micro SD fonctionne très bien ailleurs, et j'ai le même problème en mettant une autre micro SD.

 

Donc bon, satisfaction très mitigée. Heureusement que je l'ai eu à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...