ZetsuNoir Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Mis à part la taille de police, on a plus accès au style de police pour pourvoir le modifier, es-ce normal ? Dans mon cas, c'est utile pour pouvoir utiliser font emoji ainsi avoir les emoji IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Moi je n'ai même pas la taille. Juste la police par défaut. Mais bon c'était déjà comme ça sur la version précédente. Ce menu devrait être supprimé vu qu'on ne peut rien faire dedans. A moins qu'il y ait une manip spéciale pour rajouter des polices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Tu as des apk qui proposent différents styles de police, mais vue la disparition de cette option ce n'est plus modifiable. Et pour ton histoire, c'est aussi bizarre, parce que moi j'ai "taille de police" dans Affichage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 @@Honorun avis sur ça.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.