sweet80 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour ou plutôt bonsoir Comme j'ai du probablement l'expliquer dans ma a présentation, je ne suis pas nouveau :P Donc je cherchait un nouveau téléphone et je l'ai trouver : j'ai donc commandé un OnePlus 2 cette après midi et j'aurais quelques questions a poser ! Donc j'ai bien commander via leur site et j'ai été redirigé vers Paypal pour faire le payement ( via CB ), et j'aurais aimer savoir sous combien de temps il débite mon compte bancaire ? car j'ai vendu et déposer l'argent genre 1/2 heures avant de commander sur O+ ... Ensuite il disent que l'on peu suivre l'état d'avancement de ma commande via le lien qu'il mon envoyer, mais moi je voie rien J'ai pris un film de protection a 5€99 et je me demandais ce qu'il avait de plus celui a 12€99En combien de temps environ je vais le recevoir selon vous ? Il est envoyer d’où ? Merci d'avance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu devrais être débité dans les deux prochains jours je pense à peu près. La plupart du temps ils partent d'Angleterre, une fois ta commande en complete sous 2j il est chez toi avec DHL ! D'ailleurs au sujet du suivi tu dois avoir un statut sur ta commande (pending shipment, processing etc...). Tu n'auras rien d'autre, si ce n'est qu'un mail pour te prévenir qu'il a été expédié. Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2prods Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello, Je suis nouveau sur le forum et je me posais justement cette question. 2 jours, c'est en expédition standard ou prioritaire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Que je sache dans les deux cas c'est DHL qui livre ! C'est plutôt le temps de préparation qui peut être plus rapide en express qu'en standard mais j'y crois pas trop, souvent le standard est aussi rapide que l'express... ça doit dépendre de leur charge de travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2prods Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Haha, OK, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Ah ok je me demandais justement si ça venait direct d'Asie ou pas ! Et du coup la j'ai commandé hier a 17h et depuis ce matin c'est rester en processing ... J'aimerai bien le recevoir genre maxi samedi Je n'ai plus de téléphone Enfin bon j'ai que celui a 9€ qu'on peu trouver chez auchan :P Je n'en peu plus d'attendre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Si ta commande passe à "Complete" d'ici demain tu as encore une chance de l'avoir cette semaine, à savoir que DHL ne livre pas le samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Si ta commande passe à "Complete" d'ici demain tu as encore une chance de l'avoir cette semaine, à savoir que DHL ne livre pas le samedi ;) Ne me porte pas malheurs .... J’espère ! il font ça de nuit ou quoi ? Peu être que cela mets plus de temps pars que j'ai commandé une coque et un film de protection aussi, mais bon ça me parait long un jour pour préparer ma commande J’attends donc la bonne nouvelle demain et donc tu ma dit 2 jours de livraison environ ? sachant que j'habite Amiens proche paris et Angleterre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le mien samedi matin, dimanche il est passé en processing puis en complete lundi matin et j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été expédié. Sur le site de DHL je vois ça depuis lundi donc lundi, Février 15, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 04:15 J'espère que le recevrai d'ici un ou deux jours (En Belgique). J'ai choisi une livraison standard Modifié 16 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le mien samedi matin, dimanche il est passé en processing puis en complete lundi matin et j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été expédié. Sur le site de DHL je vois ça depuis lundi donc lundi, Février 15, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 04:15 J'espère que le recevrai d'ici un ou deux jours (En Belgique). J'ai choisi une livraison standard Du coup demain quoi ! pour toi J’espère vraiment le recevoir vendredi ... lundi ça fait trop long a attendre Modifié 16 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Du coup demain quoi ! pour toi J’espère vraiment le recevoir vendredi ... lundi ça fait trop long a attendre J'espère demain ou au plus tard jeudi. Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour On ma bien pris l'argent, j'ai été débité mais ma commande est toujours en processing ... Il attendent pas de m'envoyer le téléphone pour prendre ce qu'il leur est du . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 C'est comme ça sur beaucoup de sites... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) C'est comme ça sur beaucoup de sites... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge :P Reste plus qu'a attendre ... le plus dur et d'attendre devant un truc qui ne bouge pas -_- EDIT : Ma commande a été expédie a 13h20 Modifié 17 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 :P Reste plus qu'a attendre ... le plus dur et d'attendre devant un truc qui ne bouge pas -_- EDIT : Ma commande a été expédie a 13h20 Moi ma commande est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue" depuis lundi matin, je trouve ça long. J'ai envoyé un mail à Oneplus et au service clientèle de DHL belgique, j'attends leurs réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Ah mince ! En effet moi j'ai aussi marqué ça depuis 10h18 apparemment ... j’espère que cela va bouger ce soir En plus ça vient de pologne et donc le délai d’envois est de 3 jours :mad: J'attend qu'un miracle ce produisent et le recevoir vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Moi ma commande est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue" depuis lundi matin, je trouve ça long. J'ai envoyé un mail à Oneplus et au service clientèle de DHL belgique, j'attends leurs réponses :( Aufaite .. peu être un soucis informatique ? comme Colissimo et d'ailleurs j'y est eu le droit, il ne mettent pas forcement a jour le suivis de ton colis et donc du coup tu a l'impression que ton colis est bloquer la alors que non, il continue son chemin mais une personne un peu feignant n'a pas scanner ton colis pour le suivis ! Votre colis est sur son site de tri ... 2 mn plus tard ding dong le facteur est la hein Après c'est DHL comme même mais bon on ne sait jamais Toujours pas bouger non plus chez moi, peu être un soucis chez eux du coup Modifié 17 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Aufaite .. peu être un soucis informatique ? comme Colissimo et d'ailleurs j'y est eu le droit, il ne mettent pas forcement a jour le suivis de ton colis et donc du coup tu a l'impression que ton colis est bloquer la alors que non, il continue son chemin mais une personne un peu feignant n'a pas scanner ton colis pour le suivis ! Votre colis est sur son site de tri ... 2 mn plus tard ding dong le facteur est la hein Après c'est DHL comme même mais bon on ne sait jamais Toujours pas bouger non plus chez moi, peu être un soucis chez eux du coup Voici la réponsé reçu de service DHL Belgique: --- Bonjour mme/mr, Votre envoi n’a pas encore été expédié par votre expéditeur. Il a bien établi le document , mais n’as pas encore fait enlevé votre envoi. Veuillez contacter votre expéditeur afin de verrifier avec lui. En espérant vous avoir informé, Met vriendelijke groeten, Sincères salutations, Kind regards, Joëlle DHL Express - Service Desk Diegem -------------------------------------------------------------------- Je trouve ça scandaleux de la part de Oneplus, leur service clientèle m'a renvoyé vers le service clientèle DHL, or le colis est toujours chez eux! il l'ont pas encore expédié pffff. ça commence vraiment bien! Màj: toujours pas de réponse de Oneplus, silence radio! Modifié 18 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Voici la réponsé reçu de service DHL Belgique: --- Bonjour mme/mr, Votre envoi n’a pas encore été expédié par votre expéditeur. Il a bien établi le document , mais n’as pas encore fait enlevé votre envoi. Veuillez contacter votre expéditeur afin de verrifier avec lui. En espérant vous avoir informé, Met vriendelijke groeten, Sincères salutations, Kind regards, Joëlle DHL Express - Service Desk Diegem -------------------------------------------------------------------- Je trouve ça scandaleux de la part de Oneplus, leur service clientèle m'a renvoyé vers le service clientèle DHL, or le colis est toujours chez eux! il l'ont pas encore expédié pffff. ça commence vraiment bien! Màj: toujours pas de réponse de Oneplus, silence radio! J'ai moi aussi envoyer un mail a DHL ... est la on te dit : Suite à votre demande de suivi, nous vous informons que votre envoi ************ n'a toujours pas été remis par votre expéditeur. Vous constatez que le numéro de suivi remis par ce dernier fait l'objet d'un enregistrement sur notre site. En effet, certains de nos clients disposent d'un outil dédié leur permettant de préparer le bordereau d'expédition avant de valider une demande d'enlèvement auprès de nos services. Actuellement, nous vous informons que votre expéditeur n'a toujours pas remis votre colis dans notre réseau, seule l'information «expédition enlevée» atteste de la remise effective du colis par votre expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) J'ai moi aussi envoyer un mail a DHL ... est la on te dit : Suite à votre demande de suivi, nous vous informons que votre envoi ************ n'a toujours pas été remis par votre expéditeur. Vous constatez que le numéro de suivi remis par ce dernier fait l'objet d'un enregistrement sur notre site. En effet, certains de nos clients disposent d'un outil dédié leur permettant de préparer le bordereau d'expédition avant de valider une demande d'enlèvement auprès de nos services. Actuellement, nous vous informons que votre expéditeur n'a toujours pas remis votre colis dans notre réseau, seule l'information «expédition enlevée» atteste de la remise effective du colis par votre expéditeur. J'ai téléphoné au service clientèle de oneplus, le gars m'a confirmé les infos données par DHL, donc le colis n'a toujours pas été remis au transporteur. Il m'a dit que ça peut prendre entre 5 et 7 jours avant que le colis ne soit pris en charge par dhl. J'hésite d'annuler la commande. Modifié 18 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Demain il vont recevoir un coup de fil de ma part ... il ne vont pas être déçu ! Par contre pour prendre l'argent il y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Demain il vont recevoir un coup de fil de ma part ... il ne vont pas être déçu ! Par contre pour prendre l'argent il y a du monde Cerise sur le gâteau, le service clientèle ne parle pas français. J'attends pour voir si je le reçois demain ou samedi sinon je refuserai le colis, je ne support e pas qu'on se foute de ma gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je viens de trouver cette info sur leur site: Standard Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 3 à 7 jours) je ne l'aurai surement pas avant vendredi prochain au moins :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 + 3 a 7 jours ? envoie et tu le reçois chez toi ou les 3 a 7 jours c'est juste le temps de donné ton colis a DHL et il y a en plus le temps d'envoie de DHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 + 3 a 7 jours ? envoie et tu le reçois chez toi ou les 3 a 7 jours c'est juste le temps de donné ton colis a DHL et il y a en plus le temps d'envoie de DHL ? Bonne question, le service clientèle était incapable de me donner une réponse claire! En tout cas, mon statut est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue", ça fait déjà 5 jours ouvrés. Je présume que mon colis n'a toujours pas été remis au transporteur. Je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.