Aller au contenu

[COMMANDE]-[PREMIER ACHAT]


Recommended Posts

Bonjour ou plutôt bonsoir

Comme j'ai du probablement l'expliquer dans ma a présentation, je ne suis pas nouveau :P

Donc je cherchait un nouveau téléphone et je l'ai trouver : j'ai donc commandé un OnePlus 2 cette après midi et j'aurais quelques questions a poser !

Donc j'ai bien commander via leur site et j'ai été redirigé vers Paypal pour faire le payement ( via CB ), et j'aurais aimer savoir sous combien de temps il débite mon compte bancaire ? car j'ai vendu et déposer l'argent genre 1/2 heures avant de commander sur O+ ...

Ensuite il disent que l'on peu suivre l'état d'avancement de ma commande via le lien qu'il mon envoyer, mais moi je voie rien

J'ai pris un film de protection a 5€99 et je me demandais ce qu'il avait de plus celui a 12€99
En combien de temps environ je vais le recevoir selon vous ? Il est envoyer d’où ?

 

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu devrais être débité dans les deux prochains jours je pense à peu près. La plupart du temps ils partent d'Angleterre, une fois ta commande en complete sous 2j il est chez toi avec DHL ! D'ailleurs au sujet du suivi tu dois avoir un statut sur ta commande (pending shipment, processing etc...). Tu n'auras rien d'autre, si ce n'est qu'un mail pour te prévenir qu'il a été expédié.

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache dans les deux cas c'est DHL qui livre ! C'est plutôt le temps de préparation qui peut être plus rapide en express qu'en standard mais j'y crois pas trop, souvent le standard est aussi rapide que l'express... ça doit dépendre de leur charge de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je me demandais justement si ça venait direct d'Asie ou pas !

Et du coup la j'ai commandé hier a 17h et depuis ce matin c'est rester en processing ...

J'aimerai bien le recevoir genre maxi samedi

Je n'ai plus de téléphone

Enfin bon j'ai que celui a 9€ qu'on peu trouver chez auchan :P

Je n'en peu plus d'attendre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta commande passe à "Complete" d'ici demain tu as encore une chance de l'avoir cette semaine, à savoir que DHL ne livre pas le samedi ;)

 Ne me porte pas malheurs ....

J’espère ! il font ça de nuit ou quoi ? Peu être que cela mets plus de temps pars que j'ai commandé une coque et un film de protection aussi, mais bon ça me parait long un jour pour préparer ma commande

J’attends donc la bonne nouvelle demain et donc tu ma dit 2 jours de livraison environ ? sachant que j'habite Amiens proche paris et Angleterre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le mien samedi matin, dimanche il est passé en processing puis en complete lundi matin et j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été expédié.

 

Sur le site de DHL je vois ça depuis lundi donc

 

lundi, Février 15, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 04:15  

 

J'espère que le recevrai d'ici un ou deux jours (En Belgique). J'ai choisi une livraison standard

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le mien samedi matin, dimanche il est passé en processing puis en complete lundi matin et j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été expédié.

 

Sur le site de DHL je vois ça depuis lundi donc

 

lundi, Février 15, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 04:15  

 

J'espère que le recevrai d'ici un ou deux jours (En Belgique). J'ai choisi une livraison standard

 

Du coup demain quoi ! pour toi

J’espère vraiment le recevoir vendredi ... lundi ça fait trop long a attendre

Modifié par sweet80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup demain quoi ! pour toi

J’espère vraiment le recevoir vendredi ... lundi ça fait trop long a attendre

 

J'espère demain ou au plus tard jeudi. Je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça sur beaucoup de sites...

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

 

:P

Reste plus qu'a attendre ... le plus dur et d'attendre devant un truc qui ne bouge pas -_-

EDIT : Ma commande a été expédie a 13h20

Modifié par sweet80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Reste plus qu'a attendre ... le plus dur et d'attendre devant un truc qui ne bouge pas -_-

EDIT : Ma commande a été expédie a 13h20

 

Moi ma commande est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue" depuis lundi matin, je trouve ça long.

J'ai envoyé un mail à Oneplus et au service clientèle de DHL belgique, j'attends leurs réponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !

En effet moi j'ai aussi marqué ça depuis 10h18 apparemment ... j’espère que cela va bouger ce soir

En plus ça vient de pologne et donc le délai d’envois est de 3 jours :mad:

J'attend qu'un miracle ce produisent et le recevoir vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma commande est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue" depuis lundi matin, je trouve ça long.

J'ai envoyé un mail à Oneplus et au service clientèle de DHL belgique, j'attends leurs réponses :(

Aufaite .. peu être un soucis informatique ? comme Colissimo et d'ailleurs j'y est eu le droit, il ne mettent pas forcement a jour le suivis de ton colis et donc du coup tu a l'impression que ton colis est bloquer la alors que non, il continue son chemin mais une personne un peu feignant n'a pas scanner ton colis pour le suivis !

Votre colis est sur son site de tri ... 2 mn plus tard ding dong le facteur est la hein

Après c'est DHL comme même mais bon on ne sait jamais

Toujours pas bouger non plus chez moi, peu être un soucis chez eux du coup

Modifié par sweet80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite .. peu être un soucis informatique ? comme Colissimo et d'ailleurs j'y est eu le droit, il ne mettent pas forcement a jour le suivis de ton colis et donc du coup tu a l'impression que ton colis est bloquer la alors que non, il continue son chemin mais une personne un peu feignant n'a pas scanner ton colis pour le suivis !

Votre colis est sur son site de tri ... 2 mn plus tard ding dong le facteur est la hein

Après c'est DHL comme même mais bon on ne sait jamais

Toujours pas bouger non plus chez moi, peu être un soucis chez eux du coup

 

Voici la réponsé reçu de service DHL Belgique:

 

---

Bonjour  mme/mr, 

 

Votre envoi n’a pas encore été expédié par votre expéditeur. 

 

Il a bien établi le document , mais n’as pas encore fait enlevé votre envoi. 

 

Veuillez contacter votre expéditeur afin de verrifier avec lui. 

 

En espérant vous avoir informé,  

 

Met vriendelijke groeten,

Sincères salutations,

Kind regards,

 

Joëlle

DHL Express  - Service Desk Diegem

 

--------------------------------------------------------------------

 

Je trouve ça scandaleux de la part de Oneplus, leur service clientèle m'a renvoyé vers le service clientèle DHL, or le colis est toujours chez eux! il l'ont pas encore expédié pffff. ça commence vraiment bien!

 

Màj: toujours pas de réponse de Oneplus, silence radio!

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponsé reçu de service DHL Belgique:

 

---

Bonjour  mme/mr, 

 

Votre envoi n’a pas encore été expédié par votre expéditeur. 

 

Il a bien établi le document , mais n’as pas encore fait enlevé votre envoi. 

 

Veuillez contacter votre expéditeur afin de verrifier avec lui. 

 

En espérant vous avoir informé,  

 

Met vriendelijke groeten,

Sincères salutations,

Kind regards,

 

Joëlle

DHL Express  - Service Desk Diegem

 

--------------------------------------------------------------------

 

Je trouve ça scandaleux de la part de Oneplus, leur service clientèle m'a renvoyé vers le service clientèle DHL, or le colis est toujours chez eux! il l'ont pas encore expédié pffff. ça commence vraiment bien!

 

Màj: toujours pas de réponse de Oneplus, silence radio!

J'ai moi aussi envoyer un mail a DHL ... est la on te dit :

 

Suite à votre demande de suivi, nous vous informons que votre envoi ************ n'a toujours pas été remis par votre expéditeur.

Vous constatez que le numéro de suivi remis par ce dernier fait l'objet d'un enregistrement sur notre site. En effet, certains de nos clients disposent d'un outil dédié leur permettant de préparer le bordereau d'expédition avant de valider une demande d'enlèvement auprès de nos services.

Actuellement, nous vous informons que votre expéditeur n'a toujours pas remis votre colis dans notre réseau, seule l'information «expédition enlevée» atteste de la remise effective du colis par votre expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi envoyer un mail a DHL ... est la on te dit :

Suite à votre demande de suivi, nous vous informons que votre envoi ************ n'a toujours pas été remis par votre expéditeur.

Vous constatez que le numéro de suivi remis par ce dernier fait l'objet d'un enregistrement sur notre site. En effet, certains de nos clients disposent d'un outil dédié leur permettant de préparer le bordereau d'expédition avant de valider une demande d'enlèvement auprès de nos services.

Actuellement, nous vous informons que votre expéditeur n'a toujours pas remis votre colis dans notre réseau, seule l'information «expédition enlevée» atteste de la remise effective du colis par votre expéditeur.

J'ai téléphoné au service clientèle de oneplus, le gars m'a confirmé les infos données par DHL, donc le colis n'a toujours pas été remis au transporteur. Il m'a dit que ça peut prendre entre 5 et 7 jours avant que le colis ne soit pris en charge par dhl. J'hésite d'annuler la commande. Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il vont recevoir un coup de fil de ma part ... il ne vont pas être déçu !

Par contre pour prendre l'argent il y a du monde

Cerise sur le gâteau, le service clientèle ne parle pas français. J'attends pour voir si je le reçois demain ou samedi sinon je refuserai le colis, je ne support e pas qu'on se foute de ma gu*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette info sur leur site:

 

Standard Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 3 à 7 jours)

 

je ne l'aurai surement pas avant vendredi prochain au moins :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 3 a 7 jours ? envoie et tu le reçois chez toi ou les 3 a 7 jours c'est juste le temps de donné ton colis a DHL et il y a en plus le temps d'envoie de DHL ?

 

Bonne question, le service clientèle était incapable de me donner une réponse claire!

 

En tout cas, mon statut est toujours bloqué sur "Information sur l'expédition reçue", ça fait déjà 5 jours ouvrés. Je présume que mon colis n'a toujours pas été remis au transporteur.

 

Je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...