sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 tu peu toujours demander a DHL pour savoir si il ont le colis ou pas et donc savoir si c'est DHL qui m**** ou pas a l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 tu peu toujours demander a DHL pour savoir si il ont le colis ou pas et donc savoir si c'est DHL qui m**** ou pas a l'heure actuel C'est déjà fait, c'est eux qui m'ont dit que le vendeur n'a pas encore fait enlever le colis et qu'ils ont juste reçu les documents administratifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Normal quoi ! J'attend que le tchat ouvre ... j'ai déjà envoyer un ticket mais l'affaire n'est pas terminer Voila la réponse a mon ticket : Salut Yohan, Nous vous remercions de contacter le support technique OnePlus. Mon nom est Joey et moi-même la manipulation de ce billet aujourd'hui. Désolé pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Je vais maintenant dégénérer ce billet à notre spécialiste logistique qui permettra de mieux vous aider. Merci pour votre patience. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous avez d'autres questions. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter de nouveau et nous serons plus heureux de vous aider. Garder en sécurité et avoir un grand jour à l'avance. Ne jamais se contenter. Meilleures salutations,Joey Modifié 19 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Bonne nouvelle, le statut sur le site DHL a changé en "Expédition enlevée" avec une date de livraison estimée pour lundi 22/02 avant la fin de la journée :) Ps: j'ai envoyé un 2ème mail à DHL ce matin.. Modifié 19 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Moi je sais pas ... j'ai eu une conversation très intense avec ma correspondante anglaise et donc voici l'histoire : Donc je commence a expliquer mon soucis patati patata, elle me dit qu'elle sait et qu'elle fait ce qu'elle peut pour m'aider mais malheureusement elle ne peu rien d'autre pour moi :huh: Je commence m'énerver blablabla ... elle continue sont spitch du je suis désolé et la attend et la elle me sort votre délai avant de le recevoir et entre 10 et 17 jours ! Je lui dit c'est une blague ou quoi .... patati patata ... elle ne peu pas annuler la commande et elle ne peu pas me rembourser, j'insiste bien évidement et elle fini par me dire : vous pouvez voir ça avec paypal ... ni une ni deux j'ouvre un litige je remplie le formulaire et du coup je lui explique et depuis plus personne ... Elle m'explique que cela vient direct de chine... tu lui sort je veux bien mais vous avez des stock en U.K et en pologne : pas de réponse ... ( a moins que cela vienne bien de chine directement, mais je voie pas l’intérêt de dire que cela vient de pologne sur le site de DHL )elle te dit c'est le délai standard alors tu lui non d'habitude c'est entre 5 a 7 jours : pas de réponse La j'ai reçu un mail de Franz ??? Salut Yohan, Merci de nous avoir OnePlus. Mon nom est Franz. Je serai la manipulation de ce billet en ce moment. Nous nous excusons pour la réponse tardive, je voudrais vous informer que nous travaillons actuellement sur votre cas et nous sommes toujours en coordination avec nos partenaires logistiques. Soyez assuré que ce cas serait résolu dès que possible. Nous fournirons des mises à jour de temps à autre au sujet de cette affaire ainsi. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment. Meilleures salutations,Franz Du coup je viens d'appeler paypal pour transformer mon litige en réclamation et du coup je leur explique que sur mon compte one+ il ont bien annuler ma commande entre guillemets c'est écrit PayPal Reversed Il ma dit qu'il venait de reprendre l'argent sur le compte paypal de O+ et qu'il allait les contacter et qu'il avait 10 jours ouvrés pour m'envoyer mon téléphone sinon il me rembourse direct ... Donc soit il m'envoie leur téléphone dans les délai soit bye bye l'argent Remarque temps mieux que la commande soit pas vraiment annulé pars que ce téléphone je le veut moi Modifié 19 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Moi je sais pas ... j'ai eu une conversation très intense avec ma correspondante anglaise et donc voici l'histoire : Donc je commence a expliquer mon soucis patati patata, elle me dit qu'elle sait et qu'elle fait ce qu'elle peut pour m'aider mais malheureusement elle ne peu rien d'autre pour moi :huh: Je commence m'énerver blablabla ... elle continue sont spitch du je suis désolé et la attend et la elle me sort votre délai avant de le recevoir et entre 10 et 17 jours ! Je lui dit c'est une blague ou quoi .... patati patata ... elle ne peu pas annuler la commande et elle ne peu pas me rembourser, j'insiste bien évidement et elle fini par me dire : vous pouvez voir ça avec paypal ... ni une ni deux j'ouvre un litige je remplie le formulaire et du coup je lui explique et depuis plus personne ... Elle m'explique que cela vient direct de chine... tu lui sort je veux bien mais vous avez des stock en U.K et en pologne : pas de réponse ... ( a moins que cela vienne bien de chine directement, mais je voie pas l’intérêt de dire que cela vient de pologne sur le site de DHL )elle te dit c'est le délai standard alors tu lui non d'habitude c'est entre 5 a 7 jours : pas de réponse La j'ai reçu un mail de Franz ??? Pareil pour moi, le téléphone je le veux vraiment, il correspond à mes attentes (double sim, écran 5.5, etc). Si le tien vient aussi de Pologne, compte 4/5 jours après l’expédition. il sera pris en charge par DHL au 5ème jour et il sera livré le jour ouvrabke suivant Modifié 19 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Pareil pour moi, le téléphone je le veux vraiment, il correspond à mes attentes (double sim, écran 5.5, etc). Si le tien vient aussi de Pologne, compte 4/5 jours après l’expédition. il sera pris en charge par DHL au 5ème jour et il sera livré le jour ouvrabke suivant 5 jours ? au total O+ donne le colis a DHL et DHL te livre : tout en 5 jours ? Du coup 5 jours et tu le recevrai lundi EDIT : la j’attends une place au tchat pour reparler du problème ... paypal attend une réponse de O+ mais bon je vais voir l'affaire directement avec eux cela va aller plus vite EDIT : Après avoir discuté avec une gentil dame, elle ma assuré que si j'annulais ma demande d'annulation de paypal je recevrai mon téléphone entre 5 a 6 jours a compter de la date d'achevement de la préparation de ma commande : donc mercredi Je suis donc censé le recevoir entre lundi et mardi ou mercredi et jeudi ??? elle divague mais bon ... J'ai bien rigoler je lui est dit : je peux vous faire confiance ... yes ! ... sur sur sur sinon attention :) Yes Yes J'attends de recevoir un mail de DHL Elle ma dit que depuis mercredi mon colis est en cours d'acheminement vers DHL ?????? a croire qu'il leur faut 3 jours pour parcourir quelques km Modifié 19 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) 5 jours ? au total O+ donne le colis a DHL et DHL te livre : tout en 5 jours ? Du coup 5 jours et tu le recevrai lundi J'ai commandé le mien samedi 13 février et il arrive lundi 22. Donc, 9 jours calendrier entre la commande et la livraison Modifié 19 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Moi j'attends toujours ... Rien a bouger pour l'instant ... je sens l’enter-loupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 je vais péter un câble ... Toujours rien au niveau de DHL ... tu ouvre un ticket personne te répond . Tu ouvre un tchat : 17 personnes devant toi tu fini par arriver devant l'écran de discussion 3h10 après pour que le serveur te dit : Nous nous excusons pour le retard. Un représentant sera avec vous sous peu. 20 mn plus tard toujours personnes . C'est beau le SAV la bas, le pire c'est qu'il ne sont même pas capable de faire un geste commercial ... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est quoi le dernier statut DHL? quand as tu commandé ton gsm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) C'est quoi le dernier statut DHL? quand as tu commandé ton gsm? Toujours le premier statue ... comme quoi il ont reçu les info sur ma commande mais pas le colis en lui même On vient de me fermer mon tchat Elle ma promi genre une dixaine de fois que mon téléphone serait la a temps et toujours rien Lundi j'ai commandé mon téléphone a 17h Mercredi j'ai reçu le mail de O+ pour me dire que ma commande était expédié . Mercredi soir rien a bouger sur DHL Pareil Jeudi rien a bouger Vendredi toujours rien ... on fini par m'allonger le délai de livraison Vendredi après midi j'annule ma commande via paypal ... la dame me fait des pieds et des mains pour que je reprenne la commande chez eux et me promet maintes et maintes fois que mon téléphone sera la entre lundi et mardi Aujourd'hui toujours rien au niveau de DHL... Personnes ne te répond ... le tchat c'est pareil en plus on te fait poireauté et on te ferme au nez La j'attend ma place au tchat et si on me joue encore du pipeau ..... paypal est ouvert j'ai juste a cliquer rien de bien compliquer Je suis énérver, j'ai jamais vu ça de ma vie ! Aucune considération du moment que l'argent rentre tout va bien après on sens fous royalement Modifié 20 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 En même temps, je me répète et sans vouloir t'offenser, DHL bosse du lundi au vendredi... ne t'attends pas à avoir des nouvelles un samedi que ce soit du service clients ou d'un potentiel colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 En même temps, je me répète et sans vouloir t'offenser, DHL bosse du lundi au vendredi... ne t'attends pas à avoir des nouvelles un samedi que ce soit du service clients ou d'un potentiel colis... En même temps, je me répète et sans vouloir t'offenser, DHL bosse du lundi au vendredi... ne t'attends pas à avoir des nouvelles un samedi que ce soit du service clients ou d'un potentiel colis... AH mais je ne parle pas de DHL ... c'est avez OP+ qu'il y a un soucis depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Entre le mail d'expédition et la vraie prise en charge de ton colis par DHL faut compter 4 à 5 jours. Donc si t'as reçu le mail mercredi, ton colis sera pris en charge mardi ou mercredi suivant et tu le recevras le lendemain. C'est ce qui m'est arrivé, mail reçu le 15/02, pris en charge par DHL le 19/02 et il arrive lundi 22/02 avant la fin de la journée. Mais j'avoue, je n'ai pas du tout apprécié leur manière de faire, pourquoi ils envoient un mail d'expédition or le colis n'a toujours pas quitté le dépôt! J'espère que je n'aurais jamais à faire à leur sav pour une réparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Cela ferai mercredi ou jeudi ... peu être mardi ! Je trouve juste qu'il explique mal leur truc EDIT : une gentil dame avec qui je viens de discuter ma indiqué que ma commande était bien arriver en pologne et que mon suivis allait se mettre a jours dans les prochaines heures ! Je le recevrai entre 2-5 jours ... mais en tout cas l'affaire est régler et encore merci a cette anabel du service o+ Modifié 20 février 2016 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Bonne nouvelle, le statut sur le site DHL a changé en "Expédition enlevée" avec une date de livraison estimée pour lundi 22/02 avant la fin de la journée :) Ps: j'ai envoyé un 2ème mail à DHL ce matin.. Alors reçu ou pas ? M'en dit pas trop sur le téléphone ... je veux avoir la surprise quand je le recevrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Alors reçu ou pas ? M'en dit pas trop sur le téléphone ... je veux avoir la surprise quand je le recevrai :P Yes reçu à 14h15 :P , mais je viens juste de l'allumer et insérer mes deux nano sim ^_^ . Je préfère le recharger un peu car il est à 35% avant de tout réinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Yes reçu à 14h15 :P , mais je viens juste de l'allumer et insérer mes deux nano sim ^_^ . Je préfère le recharger un peu car il est à 35% avant de tout réinstaller :) RESTE PLUS QU'A ATTENDRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 On a perdu mon colis ... je sens monté en moins la joie de vivre ! Du coup il faut encore attendre, il m'ont fait une autre commande hier soir a 20h30 : ce matin en processing . Même pas une coque offert ou une réduction .... rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ben c'est pas la faute de oneplus si DHL est une boite de branquignoles :p ça serait plus à DHL de faire un geste mais faut pas compter là dessus... Et pour la réduction, comparé à quand il est sorti y a déjà eu une réduction de prix et les frais de port sont offerts, donc ils peuvent plus trop se permettre de faire moins cher je pense ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Ben c'est pas la faute de oneplus si DHL est une boite de branquignoles :P ça serait plus à DHL de faire un geste mais faut pas compter là dessus... Et pour la réduction, comparé à quand il est sorti y a déjà eu une réduction de prix et les frais de port sont offerts, donc ils peuvent plus trop se permettre de faire moins cher je pense ^^' AH non ce n'est pas la faute de DHL !!! Il pas eu le colis, .dhl attend qu'on leur donne mon colis depuis mercredi Non c'est O+ qui a perdu ma commande dans leur locaux . c'est pour ça que cela m'énerve .... faut le faire comme même. Déjà je voie pas pourquoi on nous envoie un mail d'expédition alors que les commande sont réellement expédié plusieurs jours après. Du coup j'ai fait appel a paypal pour leur demander de l'aide . Du coup j'ai enfin mon numéro de suivis et cette fois si il ne vient pas de Pologne mais de Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ah oui là ok c'est n'importe quoi. Effectivement ils auraient pu offrir une coque ou un adaptateur usb type C ou n'importe quoi dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Ah oui là ok c'est n'importe quoi. Effectivement ils auraient pu offrir une coque ou un adaptateur usb type C ou n'importe quoi dans le genre Bah non pourquoi faire, soit disant il ne peuvent rien faire comme geste commercial ! Faut le faire comme même pour le perdre ... en même temps quand on envoie un mail d'expédition c'est pas pour le laisser traîner 1 semaines avant de l'envoyer ... on le fait directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Ça y est j'ai reçu mon téléphone !!! ( Première commande ) Il était perdu dans le camion je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.