Invité Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ça y est j'ai reçu mon téléphone !!! ( Première commande ) Il était perdu dans le camion je pense :) Bonne nouvelle ! T'en penses quoi? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Bonne nouvelle ! T'en penses quoi? ^_^Superbe ! Franchement rien à redire pour le moment. Un design parfait avec de bonnes finition.On peu être surpris par certains truc : faut enlever le stylewap cover pour mettre la coque en plastique, je l'avais pas enlever au début du coup le téléphone dépassait de la coque Par contre tout est bien emballé tout est nickel J'ai adoré le film de protection, il mettent tout pour qu'on puisse bien la posé . Par rapport à d'autres marque tout est super Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.