Maia69 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Hello les amis, tout est dans le titre, j'ai acheté le p8 lite aujourdhui, j'en etais super content jusqu'à ce que j'installe KINGROOT, depuis le telephone reste figé au demarrage apres le logo, ecran noir .... J'ai tout essayé, Hard Reset, Wipe cache etc... Je ne peux pas passer en Fastboot etant donné que mon bootloader n'etait pas déverouillé je pense.. Quelqu'un a deja eu ce soucis ? Sinon c'est fichu pour le retour SAV j'imagine...ils peuvent tout voir, le root fait sauter la garantie il parait. J'espere que vous pourrez m'eclairer. Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Hello, en théorie le sav ne devrait pas te le refuser, puisque bien que tu ais installé Kingroot, tu n'as pas déverouillé le bootloader.Après selon là où tu l'as acheté et le délai depuis, tu peux peut-être sinon demander un échange standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu étais en quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maia69 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Merci pour vos reponses, le firmware je crois que c'est ALE L21 Bouygues J'ai essayé d'en installer un sur une card SD en hard reset, mais ca mets Failed immediatement, on dirais que ca ne charge meme pas le fichier. L'ecran reste noir il ne se passe rien....impossible de l'eteindre vraiment, il se rallume automatiquement Je desespère là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je suis d'accord avec gui3gui, pas de bootloader ouvert = garantie présente Je vais chercher de mon côté pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maia69 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai vu sur des forum qu'il etait conseillé d'utiliser une micro SD Sandisk ou Kingston, La mienne est une samsung, vous pensez que ca pourrais etre ca le soucis ? Peut etre que la carte n'est pas reconnu finalement J'ai du nouveau, quand j'essaye de charger un firmware ca me mets " Version check Fail" et juste apres "Software Install failed" Quelqu'un aurais le nom du firmware pour la version bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Le firmware c'est à mettre sur la mémoire du téléphone dans dload à la racine et non pas sur la carte sd externe, si on arrive pas à accéder au moins au fastboot ou au download mode c'est mort retour à l'opérateur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maia69 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Miracle, j'ai donc reussi à lancer le mode Fastboot il y a ecrit Phone Unlocked, Je l'ai branché à mon ordi, le tel est bien reconnu je flash les IMG et là j'ai un message: Failed remote command not allowed... C'est deja arrivé à quelqu'un ? Un probleme de driver peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Non je penche plus pour le fait que ton bootloader n'est pas déverrouillé et de fait empêche l'écriture des img ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maia69 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Mais si mon bootloader n'etait pas déverouillé, ca me marquerait " Phone Locked" plutot non ? Je crois que je vais abandonner, je me méfierais de Kingroot dorénavant! En tout cas je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Non j'ai eu justement un cas similaire sur mon mate 7 qui affichait phone unlocked alors que mon téléphone était bien verrouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Renvoi le chez ton opérateur ta pas déverrouiller le bootloader donc encore garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Regarde par là : http://www.teamandroid.com/2015/06/14/huawei-p8-recovery-mode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.