servalmtp Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de remarquer ( oui je ne l'utilise pas souvent ), que lorsque je lance une application GPS ( WAZE ou google maps par ex ), le geaolocalisation GPS ne se fait pas ( message GPS en cours ).. Je suis obligé de rebooter le tel pour que cela fonctionne après le redémarrage. Mais ensuite lors d'une utilisation ultérieure cela recommence. Quelqu'un a t il rencontrer ce problème. Modifié 16 février 2016 par servalmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Non, chez moi ça marche sans soucis (waze, gmaps ou here) et j'ai testé assez intensivement... As-tu fait un reset après la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Merci pour ce retour Oui j'ai bien fait un reset apres la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je confirme je suis un utilisateur de waze aussi rarement mais j'ai eu le même soucis que toi pas de fix GPS et même avec GPS test je n'avais rien obligé de reboot aussi... Depuis je n'ai pas réessayé je fait un test ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Je confirme je suis un utilisateur de waze aussi rarement mais j'ai eu le même soucis que toi pas de fix GPS et même avec GPS test je n'avais rien obligé de reboot aussi... Depuis je n'ai pas réessayé je fait un test ce matin ;) bonjour, Je vais attendre ton retour de test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Perso aucun soucis.... Se connecte instantanément.. Peut-être réinstaller waze ou un problème de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon après deux jours d'essai plus aucun soucis.... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'utilise pas souvent le GPS mais aujourd'hui j'ai eu le même problème dans google maps qui est resté bloqué sur recherche du signal alors que le GPS était activé depuis un long moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Pour ma part c'est systèmatique que ce soit sur waze ou google maps la recherche d'adresse OK mais des que je lance la navigation, celle ci ne se fait pas correctement car mon tel est toujours en attente GPS Modifié 19 février 2016 par servalmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Reset usine effectué? Même si je ne suis pas fan de cette méthode, il faut bien avouer que c'est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bon retour du non fix GPS pour moi hier :( obligé de reboot mon H6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 vous etes sous quelle version d'emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 En 4.0 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Vraiment bizarre ce problème. je ne l'ai jamais eu.... Par contre le fait que la batterie fonde plus vite que la charge est vraiment pénalisante ! Modifié 29 mars 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Aucun problème pour moi, je l'utilise quotidiennement et le fix est quasi instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 En 4.0 bêta Vraiment bizarre ce problème. je ne l'ai jamais eu.... Par contre le fait que la batterie fonde plus que la charge est vraiment pénalisante ! je pense que cette beta provoque pas mal de bug a la longue!!! pour la batterie, j'avais resolu le probleme avec un chargeur rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 je pense que cette beta provoque pas mal de bug a la longue!!! pour la batterie, j'avais resolu le probleme avec un chargeur rapide J'ai un chargeur rapide pour la voiture mais sur plusieurs heures ça le fait pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Alors doit y avoir un souci à régler à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Alors doit y avoir un souci à régler à ce niveau oui surtout que sous 5.1 je n'avais pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 En espérant que ces petits bugs soient résolus de mains de maîtres.... Sinon aucun intérêt d'avoir un Android M buggé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) En espérant que ces petits bugs soient résolus de mains de maîtres.... Sinon aucun intérêt d'avoir un Android M buggé Oui et j’espère que les bugs non corrigés lors de la finale le seront plus tard. Ce qui serait un gros changement par rapport à ce qui s'est fait jusqu'à maintenant ! Modifié 31 mars 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Alléluia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Alléluia En même temps, y'a sacrément longtemps que je ne crois plus au miracles ;) PS: Nous sommes au second trimestre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 T'es loin d'être le seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoShow Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour a tous. J'ai un problème de GPS depuis la mise à jour en version 4.0.1 et ceci sur deux téléphones (deux P8). J'ai contacté le support qui me propose uniquement d'envoyer les téléphones en réparation.... En cherchant sur les forums on trouve comme info que c'est apparemment un pb répandu et que Huawei aurait annoncé avoir besoin de «plusieurs semaines» pour corriger ce pb (Mais je n'ai pas pu trouver cette communication). Il semblerait qu'il soit possible de faire fonctionner le GPS pour une application en suivant la procédure suivante: désactiver le GPS, redémarrer le tel, activer le GPS, lancer l'appli. Elle arrivera à utiliser le GPS. Attention si l'appli est quittée, il faut recommencer car elle ne pourra plus accéder au GPS. Il n'y a le choix que entre attendre le fix et revenir a une version 3.x. Jojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.