dbmec Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Hier soir, mon Xiaomi avec sa coque et sa protection d'écran est tombé malencontreusement (sur de la moquette). Évidemment, trois magnifiques fissures partagent l'écran qui reste néanmoins tout à fait lisible et réactif. Après des recherches sur internet (pour trouver un nouveau téléphone plus solide...) et avoir constaté que c'était bien cher, j'ai pris l'option de commander une "réparation" chez phonedroid (pour 100€ quand même...) pour retrouver mon téléphone qui me donne entière satisfaction. Ce matin, révélation: j'enlève la protection de l'écran (que j'avais imaginé responsable du fait que l'écran n'était pas parti en morceaux). Et je retrouve mon écran intact (et ma protection bien fendue elle !). Il me reste donc à tenter de me faire rembourser la réparation dont je n'ai pas l'usage ... et à racheter une protection pour mon écran! En fait, il n'est pas si fragile que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Tenter de te faire rembourser ? Tu a deja payé alors que tu a encore le telephone et que rien n'a ete fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@dbmec Si la boutique est sérieuse, normalement, tu ne devrais pas avoir de souci pour être remboursé.. Par contre, ton retour est intéressant pour ceux qui protègent leur écran avec des protections en verre trempé. Enlever la protection et vérifier si l'écran est bien cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 La réparation se paye d avance. Mais la boutique (phonedroid ) est sérieuse et rapide. Je suis deja remboursé. Merci à eux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut à tous, Pour moi ça à toujours été l’intérêt de l'écran en verre trempé ! Si tu ne met une protection que pour les griffes, le plastique suffit :P C'est donc tout l'avantage de la protection en verre trempé qui encaisse le choc à la place de ton écran :D ( et perso, j'aurais souvent changé de téléphone si j'avais pas eu de protection en verre trempé, je le laisse tombé au moins une fois par jour :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 petite question tu avais pris quoi comme verre trempé pour protéger ton écran? je cherche pour le mien actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 le tout premier que j'ai explosé venait de la Fnac sur mon S5,et a tenue 1 mois et demi, mais tout les suivant venait de Aliexpress. Là sur mon mi4C c'est toujours celui que j'ai commandé avec mon téléphone, c'est un nillkin et il est super solide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) C'est clair, le Nillkkin H+ est top. Y'a juste la large découpe autour de l'écouteur pour aller jusq'au capteur de proximité qui trahit le fait qu'il y a une vitre. Sinon, il est très bien Modifié 18 février 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 oki merci, je vais regarder pour m'en commander un alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.