KPI Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai pas le problème habituel d'aucune notification sur l'écran de vérouillage. C'est plus la gestion qui me gène - est-il possible d'avoir la photo du contact dans la notification au lieu de l'icone message pour une nouveau message - quand je recois plus d'1 message, j'ai plus le détail du message mais seulement écrit " 2 nouveaux message" alors que je préferais voir mes 2 messages détaillé (nom, contenu,etc) - pour gmail, ça s'affiche bien dans la barre de notification mais j'ai rien sur mon écran de verrouillage et quand je me rend dans mon centre de notifications, aucune présence de gmail. Donc je ne peux pas le configurer. Merci pour vos éclaircissements. Modifié 16 février 2016 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2prods Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello, Même problème concernant Gmail : toutes les notifications s'affichent, sauf Gmail. J'utilise Next Lock Screen du coup mais ça consomme beaucoup de batterie… C'est un cas isolé ou Honor ne gère juste pas Gmail ? Si c'est ça, c'est proprement inadmissible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello ! J'ai le même problème pour le "2 nouveaux messages" si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, J'ai pas le problème habituel d'aucune notification sur l'écran de vérouillage. C'est plus la gestion qui me gène - est-il possible d'avoir la photo du contact dans la notification au lieu de l'icone message pour une nouveau message - quand je recois plus d'1 message, j'ai plus le détail du message mais seulement écrit " 2 nouveaux message" alors que je préferais voir mes 2 messages détaillé (nom, contenu,etc) - pour gmail, ça s'affiche bien dans la barre de notification mais j'ai rien sur mon écran de verrouillage et quand je me rend dans mon centre de notifications, aucune présence de gmail. Donc je ne peux pas le configurer. Merci pour vos éclaircissements. il te faut installer floatify si tu veux gmail sur la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Ca me dérange pas de l'installer (je l'avais déjà acheter pour mon LG G3) mais je préfererais utiliser aucune autre application (pour cause de batterie,charge proc,etc). Dans EMUI 4.0, le problème est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2prods Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Mais ça n'étonne personne qu'on en parle pas dans les tests ? Chez moi les notifications déconnent complètement, même après un factory reset et la MAJ en B180. Parfois l'écran s'allume alors qu'il n'y a pas de nouvelle notif et je trouve ça limite de devoir utiliser floatify pour compenser un problème software. En 2016, ne pas pouvoir afficher les notifs Gmail, c'est quand même un comble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est vrai que c'est hallucinant de ne pas recevoir les notifications correctement. Moi je n'ai ni Spotify, ni Gmail.... Floatify résout ce problème mais pareil que vous j'aimerais ne rien installer d'autres car ça devrait fonctionner sans appli tierces. Je croise les doigts pour que Android M corrige enfin cette gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2prods Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Moi franchement, ça m'a fait revendre et switcher sur oneplus. Au moins, plus de surcouche horrible.Cela étant, pour le lockscreen j'avais réussi à faire un truc pas trop mal avec next lockscreen de microsoft. La version beta permettait même le déverrouillage par empreinte, donc ca restait fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pas de soucis de notifs. Et il a plutôt été imaginé pour être utilisé avec le capteur d'empreinte. Et dans ces cas la, plus de soucis d'ecran de deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.