CocoNut91 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous ! J aimerais savoir si d autres que moi rencontre le même problème ... Lorsque j active la localisation sur mon téléphone il arrive très fréquemment que celle ci reste en mode recherche (l icône ne cesse de clignoté) ce qui ne me permet pas d utiliser de façon optimale certaines applications gps ou d autres du style runstatic... Si vous avez une solution je suis preneuse ! Merci. Bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidou71 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, je n'ai pas de solution à ce sujet, mais j'ai le même problème ; un redémarrage du téléphone permet à nouveau un fonctionnement optimal. Idem pour la réception GSM, qui laisse à désirer: perte de la connexion data sur du 3g ou 4g... Franchement pas terrible ce modèle. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.