chris021 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour à tous ! J'ai donné mon ancien Huawei Honor en android 2.3 à ma mère qui arrive à me faire des trucs sortis de je ne sais où... :o Sa dernière trouvaille ci-dessous, un icone en forme d'ampoule. Quelqu'un saurait comment c'est arrivé là et comment le retirer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ca pourrait être un indicateur de mode économie d'énergie (cf ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Je ne savais même pas qu'il y a avait un mode éco énergie sur le Honor. Comment ça se désactive du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Je ne savais même pas qu'il y a avait un mode éco énergie sur le Honor. Comment ça se désactive du coup ? Je n'en ai pas la moindre idée (d'où mon conditionnel: "Ca pourrait"). J'ai simplement cherché "light bulb icon Huawei Honor" sur Google et suis tombé là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 OK, je regarderai ça de plus près quand je reverrai ma mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.