Aller au contenu

[SMA] 250€ 4G - 5.5" - double SIM+µSD, GPS - photos

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Trop déçu de mon Honor 4X avec lequel je perds tous les sms qu'on m’envoie (surtout pour mon anniversaire), je suis à la recherche d'un smartphone qui reçois les SMS (un comble).

*Budget250€ (je peux monter un peux plus si bonne occaz)
*Type d'achat: NEUF
*Taille d'écran: 5.5"
*Utilisation:  Photos, internet, GPS, SMS/MMS
*Critères principaux:
double SIM + µSD, photos, puce GPS, écran
*Import:   NON
*Bidouille:  Root si possible !
*Pour combien de temps:  2 ans (avec bon espoir)
*Marque à éviter: WIKO, HONOR (et Huawei)

Il me faut un double SIM + µSD (la data sur la 2ème SIM m'importe peu), un bon écran, un bon capteur photo, une bonne puce GPS, équivalent au 4x.

J'ai acheté un asus zenfone 2 ze550kl pour ma femme en décembre et il m'a l'air pas mal !

Merci d'avance pour vos propositions ;)

pour le moment il est pas mal, il faut s'habituer au boutons sur le dos et au petites différences d'ergonomie entre les marques (le boutons de droite n'a pas le même fonctionnement que sur le 4X)

Au niveau batterie il a l'air de tenir aussi bien que le 4X, l'appareil photo est instantané et c'est bluffant. L'écran est clair et bien visible (mode auto) j'ai pas encore testé en plein soleil!

Pas de ralentissements lorsque tu plein d'applis en arrière plan ? Les pages web chargées depuis longtemps sont gardées en cache ou il faut les recharger lorsqu'on revient dessus ?

L'accroche réseau/4g est bonne ?

La coque arrière ne fait pas trop cheap ?

Désolé pour cet assaut de questions ^^

pas trop fait attention aux ralentissements (en tout cas j'en ai pas vu), je n'ai pas regardé pour le navigateur, je ferme toujours tous les onglets ouverts avant de le quitter!

L'accroche réseau a l'air semblable au 4X(qui est très bon) à mon boulot, chez moi je suis en wifi sur la freebox. je n'ai pas encore assez de recul!

Pour la coque, j'ai direct mis une coque silicone pour le proteger et l'avoir bien en main. Je l'ai pris en gris et l'aspect est vraiment beau sinon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...