Grat Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour. Contrairement à d'autres applications (le parisien, le figaro), je ne reçois les notifications de Francetv info que lorsque je rallume mon écran. Je pense avoir géré tous les paramétrages: applications protégées +Doze. Même après un reset all, aucunes améliorations. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Il semblerait que cela soir du à doze. En charge, doze est désactivé et le problème ne se présente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@Grat oui, certaines applis (comme Twitter par exemple) ont inclus les optimisations Doze directement à leur appli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.