LileeHD Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches mais sans succès. Mon problème: - Impossible de faire la màj de sécurité MMB29O . La semaine dernière l'installation se lançait mais ne parvenait pas à rebooter. Maintenant j'ai le message suivant:" battery too low to install system update" alors que la batterie est à 100% et qu'elle est branchée au secteur . - Ma tablette est dérootée, elle n'est jamais tombée, aucun choc et fonctionne parfaitement par ailleurs. Je ne trouve pas de solution, pouvez-vous m'aider? Je joins un screenshot. Merci \o/ Modifié 16 février 2016 par LileeHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Faire un reset usine de la tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.