Invité Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Fin du support sur ce forum, comme il n'est plus possible d'ouvrir une seule page sans qu'FrAndroid me soule pour désactiver mon anti-pub je ne reviens plus. Modifié 15 mars 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 v1.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Pourquoi poster dans cette section? ( "Androphones > ASUS > ASUS ZenFone 2 > Asus Zenfone 2 ZE551ML > ASUS ZenFone 2 ZE551ML - Développement, ROM & Co ") Cette appli n'est pas compatible avec d'autres appareils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Non, je dev pour mon phone, je partage ce que je fais et ça se limite à ça. Mon expérience m'a démontré que plus tu en fais pour les gens et plus ils sont exigent, crachent sur ton travail et ne font rien à coté à part se plaindre alors je ne me prend plus la tête :P C'est p'têt compatible avec d'autre mais pour les layouts je fais ça en fonction de mon écran uniquement et ça peut donner des truc étrange sur d'autres, donc c'est zenfone 2 55xML only. Pareil si j'intègre des binaires, je compile ça en x86_64, pas plus (et ça simplifie grave la vie de ne pas cross-compiler). Modifié 21 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) (supprimé) Modifié 23 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 v1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 1.5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 v1.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Fin du support sur ce forum, comme il n'est plus possible d'ouvrir une seule page sans qu'FrAndroid me soule pour désactiver mon anti-pub je ne reviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.