vespa125 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour a tous Je viens d’acquérir un LG G3 et un élément me surprend: je ne trouve ni lampe ni fonction flash d'alerte c 'est extrêmement surprenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, Il te suffit de télécharger une application Lampe de poche ou truc comme ça. :P Et si tu a Quick-Circle il en existe une très bien : Quick Torch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 je sais mais c'est quaand même surprenant idem pour la customisation des led qui est beaucoup plus aboutie sur le lg G2 comme si ils 'étaient arrêté en cours de dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Sous marshmallow le raccourci pour le flash est disponible quand tu fais glisser par le haut à côté des connectivité Wi-Fi bluetooth donnés nfc etc... Par contre je me rappelle plus si ça y était déjà sous lollipop car je crois que j'utilisais le raccourci flash de clean master perso Et sous kitkat y avait pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Une lampe est dispo sous les qslide apps, mais uniquement là ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Tu as maintenant un bouton flash dans les raccourcies de la barre de notification, avec la v30c sous MM. J'avoue avoir toujours été surpris de ne pas l'avoir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.