titik2 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Il existe des boutiques physique? A Paris j'imagine ou boutique en ligne? Sinon je n'en ai jamais vu. D'autres pistes, sur commande via leur SAV ? Envoyé de mon HTC One_M8 je pensais à la boutique en ligne, mais j'ai rien trouvé ! pas facile à trouver ce chargeur d'origine ! envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Pareil sur Banggood, introuvable. Il va falloir soit être patient soit passer par leur SAV en cas de besoin, mais je pense que je me servirai du câble micro usb de mon HTC pour le charger en voiture j'espère que ça n'alterera pas le précieux... Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Le chargeur d'origine on peut le trouver mais quand fiche us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 hello je m'en suis pas servie une seule fois encore ,j'utilise le chargeur de mon note qui est branché (a vie :P :P ) a coté de mon lit :) vu que je recharge qu'une nuit sur deux , pas pensé a utilisé l'officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 hello je m'en suis pas servie une seule fois encore ,j'utilise le chargeur de mon note qui est branché (a vie:P ) a coté de mon lit :) vu que je recharge qu'une nuit sur deux , pas pensé a utilisé l'officiel . Ça ne risque pas de l'endommager ? Et pour la charge rapide ça fonctionne quand même ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Ça ne risque pas de l'endommager ? Et pour la charge rapide ça fonctionne quand même ? Envoyé de mon Nexus 7 Endommagée non vu que c'est du 5v mais pas de charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Même avec le chargeur rapide du note ça ne devrait pas l'endommager non plus puisque c'est également du 9v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 hello l’endommagé non c'est certain par contre effectivement pas de charge rapide ,mais pas d'importance vu qu'il charge toute la nuit ,je n'éteint jamais mon phone ,mode vibreur la nuit . je testerai quand même ce chargeur une fois pour voir cette fameuse charge rapide :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Le chargeur est assez impressionnant, en gros pour avoir testé la charge complète se fait en environ une heure et demi Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Reçu ce jour ma protection d'écran, commander sur ebay, installation nickel. Modifié 23 mars 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 bonjour, pour ma protection d'écran de mon Mate 8, j'ai commandé chez ce vendeur sur Ebay, le lot de 2 à 7,99 euros frais de port inclus. Il y en a même pour le futur P9. http://www.ebay.fr/itm/222057443798?var=&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) bonjour, pour ma protection d'écran de mon Mate 8, j'ai commandé chez ce vendeur sur Ebay, le lot de 2 à 7,99 euros frais de port inclus. Il y en a même pour le futur P9. http://www.ebay.fr/itm/222057443798?var=&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Salut sachez qu'a partir de gorilla glass 3 , les verres trempés ne servent à rien , vu que nous somme en gorilla glass 4 , c'est useless .Notre écran est très résistant et résiste aux rayures , avec un verre trempé quand tu l'aura posé et qu'un jour il se fissure tu sera content que c'est le verre trempé posé qui aura pris , alors que détrompe toi , si il n'y avait rien , cella n'aura rien fait à ton écran . Du coup juste un film pour protéger des rayures et suffisant , celui de base par exemple ;) Modifié 25 mars 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Perso pour le prix je préfère pas prendre de risque... Mais merci de l'info c'est bon à savoir ;) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Sachant que le mate 8 à une protection posé en usine. A savoir si il faut la retirer ou la laisser ? Pour les fan de Nutella une coque pour votre mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Perso j'ai pris une vitre blindée chez les chinois donc je vais la viré mais sinon tu peux ma laisser. Je n'ai pas le feeling avec une protection en plastique donc j'en mets en verre car ça glisse mieux Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Perso j'ai pris une vitre blindée chez les chinois donc je vais la viré mais sinon tu peux ma laisser. Je n'ai pas le feeling avec une protection en plastique donc j'en mets en verre car ça glisse mieux Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Je pensais la virer et rien mettre je n'ai jamais eu de protection sur mes phone et tout c'est toujours bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello, quelqu'un peut il me donner la référence du chargeur vendu en France ? Il y a déjà un forumeur qui avait donné l' info, mais impossible de mettre la main dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello, quelqu'un peut il me donner la référence du chargeur vendu en France ? Il y a déjà un forumeur qui avait donné l' info, mais impossible de mettre la main dessus.... C'est le model HW-059200EHQ Mais introuvable si tu le trouve fait signe ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est le model HW-059200EHQSuper, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je pensais la virer et rien mettre je n'ai jamais eu de protection sur mes phone et tout c'est toujours bien passé.Tu peux aussi lol j'avais rien sur mon note 3 ni mon g3... Mais bon pour 1€ sur ebay je préfère en mettre on sait jamais lol Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Humm j'aime aussi quand ça glisse bien ! Mais j'aime aussi quand il y a rien, Mouah ahahaha Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Le mieux c'est quand ça glisse bien sans rien lol Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 On parle toujours de protection d'écran ? Excellent ! Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Evidemment ... quoi d'autre ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai pas encore reçu ma vitre de protection, par contre j'ai bien reçu ma nouvelle coque et j'en suis assez fan, très bonne finition, fine comme celle de base, mais protège mieux les côtés. Adopté sauf quand je mets mon autre coque pour avoir une protection blindée ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.