Benj_13 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu met 2 coques ? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Non j'alterne entre les deux Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 D'ailleurs si certains sont intéressés, j'ai une coque imitation bois que je veux bien céder pour un euro, disponible dans le XVème ? Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Prix sympa, mais pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 C'est à peu près le prix auquel je l'ai acheté sur AliExpress ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) en voilà qques unes de plus ... : http://www.hostingpics.net/album/keeepc-269268.html J'en avais une transparente en silicone mais qui me paraissait trop fine aussi j'ai pris une moka plus épaisse et pas trop mal finie en semi-transparente.... Bonsoir keepc pourrais tu me donner le lien exact de ta coque arrière stp ? Celle que l'on voit sur tes photos de cockpit, je présume que c'est la mocka Merci à toi Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2016 par Roosvelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 J'ai mis ça, mais ce que j'aime pas c'est que les boutons son sous la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Autre coque reçu nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard10 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sur geek coques au choix _de 10€, étui classé à 16, ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashyvan Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bon suite à ma mésaventure (écran explosé le jour même de la réception du Mate 8), je suis à la recherche d'un flip cover d'excellente qualité. J'ai quelques critères indispensables et si ils ne sont pas réunis alors je laisserai le Mate avec un simple verre trempé (si vous avez le verre trempé idéal je suis preneur aussi) et la coque fournie. Les voici : - finitions irréprochables (je suis très attaché à la qualité générale de tout ce que j'achète quitte à mettre le prix) - vitre à l'avant type S-View - possibilité de glisser une ou deux cartes de crédit dans le cover. Les petits plus mais pas indispensables : - matériau noble - possibilité de faire tenir le phone en mode paysage avec un système de béquille quel qu'il soit. Si l'un de vous à quelque chose qui répond au cahier des charges je lui en serais très reconnaissant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 salut a tous , pour ma part j'ai commandeé la coque ci dessous. https://www.amazon.fr/gp/product/B019MSRH7Y/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Par contre je prend le risque de ne pas proteger mon ecran....vous en pensez quoi? j'ai pas envi de mettre une couche supplementaire sur l ecran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 salut a tous , pour ma part j'ai commandeé la coque ci dessous. https://www.amazon.fr/gp/product/B019MSRH7Y/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Par contre je prend le risque de ne pas proteger mon ecran....vous en pensez quoi? j'ai pas envi de mettre une couche supplementaire sur l ecran.... J'ai exactement la même coque Spigen, franchement elle est super. J'ai laissé le film protecteur qu'il y a sur le mate 8 d'origine, la coque peut un peu gêner le film mais c'est pas choquant Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexericl Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 trouver un cas Spiderman métallique, il semble fonctionner à la fois sur le Mate 8 et le Mate 7. http://www.ipromarket.com/cecil-spider-man-shockproof-aluminum-metal-case-for-huawei-ascend-mate8-mate7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Ouch c'est du lourd le dernier lien, il faut avoir envie quand même ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous à acheter un support pour voiture (type sur grille aération ou tableau de bord)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous à acheter un support pour voiture (type sur grille aération ou tableau de bord)?Salut, j'utilise le support de grille d'aération Kenu Airframe +. Pour le mate 8 ça passe nickel, mais avec la coque Spigen c'est très juste mais ça passe quand même. @++Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 salut a tous , pour ma part j'ai commandeé la coque ci dessous. https://www.amazon.fr/gp/product/B019MSRH7Y/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Par contre je prend le risque de ne pas proteger mon ecran....vous en pensez quoi? j'ai pas envi de mettre une couche supplementaire sur l ecran.... Salut, j'ai pris cette coque et même avec l'épaisseur d'un écran en verre trempé, la l'écran ne touche pas la table quand tu retourne le téléphone écran face à la table.. Il doit y a voir 3 ou 4mm avant que l'écran ne touche. Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous à acheter un support pour voiture (type sur grille aération ou tableau de bord)? J'ai pris ce support magnétique https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00Z9PVOJM/ref=mp_s_a_1_1?qid=1464376183&sr=1-1&pi=SL75_QL70 Tu colle la plaque métallique au dos de ton téléphone puis tu mets ta coque par dessus. Pas de surépaisseur car la plaque fait 1mm. Le téléphone tient très bien une fois posé sur son support que tu accroches sur la grille d'aération. Aucun soucis sur mon téléphone qui pourrait être dût aux aimants. Je l'ai acheté chez aliexpress pour un peu plus de 2€ mais 3 semaines d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai pris cette étui : https://www.amazon.fr/dp/B01DQQE1U4/ref=pe_386181_134044521_TE_3p_dp_1 . Il est pas mal pour le prix, c'est pas de la grande qualité mais le téléphone tiens bien et est bien protégé. Par contre, avec la sur-épaisseur de l'étui, cela rend l'accès difficile aux boutons et au capteur d'empreinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Elle a l'air sympa cette coque tu peux nous mettre le lien stp. Merci Autre coque reçu nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Je n'ai plus le lien, mais je crois que c'est sur priceminister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bon ma coque superman n'ayant pas conservé tous ses supers pouvoirs ! ️ Je suis passé à la spigen armor noire livrée via Amazon pour 11€,reçue ce matin et pour l'instant très bon feeling, bien qu'elle soit beaucoup plus discrète et sobre que la précédente ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.