Aiolizator Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Hello, Voici le changelog : Je n'ai pas pensé à copier le fichier de MàJ avant de redémarrer mon téléphone. Modifié 17 février 2016 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi je ne tente pas, il me l'a propose aussi mais vu comme j'ai galéré avec le B170, je préfère attendre MM 6.0 qui arrive fin du mois ... il parait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 J'ai téléchargé la mise à jour et je voulais sauvegarder la maj, mais y'a rien dans le dossier dload_ota, c'est le bon dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Disponible aussi, téléchargement en cours. Je vais tenter de copier le fichier. Edit : J'ai fait une copie, vu que le fichier est disponible, a priori, à partir du lien dans le post juste après le mien, je ne mets pas à disposition Envoyé de mon Honor 7 Modifié 17 février 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Pour ceux qui ne veulent pas attendre : ^_^ http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663 en maj manuelle, pas de problème chez moi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkOnline Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Salut, Malgré le retour au recovery stock et le "unroot" conseillé, mon H7 est en loop sur le logo Honor après la tentative de MAJ (OTA ou manuelle, c'est pareil). Qu'est-ce que j'ai loupé ? Fred Modifié 17 février 2016 par LinkOnline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergi87 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Mise à jour manuelle effectué à l instant sans problème chez moi. Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi je ne tente pas, il me l'a propose aussi mais vu comme j'ai galéré avec le B170, je préfère attendre MM 6.0 qui arrive fin du mois ... il parait :) Il faut passer par là pour arriver à la MM 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai vu aucun changements ,au moins il y a la mise a jour de sécurité Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.