Aller au contenu

Installer une application extérieure

Recommended Posts

Bonjour ! 
Je cherche à installer une application extérieure au playstore, mais c'est une vrai galère. Il me semble avoir bien réglé les paramètres de sorte que les applications extérieures soient autorisée pourtant, au moment ou j'essaye de l'installer (c'est à dire quand il me fait un récap des demandes d'accès de l'application), impossible d'appuyer sur le bouton installer. Comme s'il était bloqué, pourtant je peux appuyer sur annuler. C'est un peu frustrant!

Par ailleurs j'ai un peu le même problème au moment d'utiliser un vpn. Quand j'éssaye de lancer la connection, une fenêtre s'ouvre en me disant que l'application essaye de modifier un truc sur la connection, et quand j'appuie sur connecter, ça ne répond pas non plus. 

Je suis assez perplexe, si quelqu'un à des conseils ou quoi, je prend ! 
Merci beaucoup !

Ok je viens de trouver la solution, si on peut appeler ça comme ça. J'avais une application "twilight" qui en gros modifie la luminosité pour la rendre moins agressive. Je l'ai désactivée pour faire un screen, et ça a marché. Je suppose que c'est elle qui faisait buguer, mais c'est bizarre... 

En tout cas c'est réglé, merci beaucoup ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...