Will0xX Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour ! Je cherche à installer une application extérieure au playstore, mais c'est une vrai galère. Il me semble avoir bien réglé les paramètres de sorte que les applications extérieures soient autorisée pourtant, au moment ou j'essaye de l'installer (c'est à dire quand il me fait un récap des demandes d'accès de l'application), impossible d'appuyer sur le bouton installer. Comme s'il était bloqué, pourtant je peux appuyer sur annuler. C'est un peu frustrant! Par ailleurs j'ai un peu le même problème au moment d'utiliser un vpn. Quand j'éssaye de lancer la connection, une fenêtre s'ouvre en me disant que l'application essaye de modifier un truc sur la connection, et quand j'appuie sur connecter, ça ne répond pas non plus. Je suis assez perplexe, si quelqu'un à des conseils ou quoi, je prend ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Tu as bien activé l'option "source inconnue" dans paramètres /sécurité ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will0xX Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Oui oui oui ! C'est pour ça que je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Désolée , pas d'autre idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will0xX Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Merci d'avoir essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 ton fichier il se trouve ou et dans quel format il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will0xX Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Fichiers / Applications / Applications / et il est en .apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 bizarre... essaye avec ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkinstaller.ApkInstaller&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will0xX Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Ok je viens de trouver la solution, si on peut appeler ça comme ça. J'avais une application "twilight" qui en gros modifie la luminosité pour la rendre moins agressive. Je l'ai désactivée pour faire un screen, et ça a marché. Je suppose que c'est elle qui faisait buguer, mais c'est bizarre... En tout cas c'est réglé, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.