Aller au contenu

One M8 et Android 6.0 : VOS IMPRESSIONS


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic afin de savoir ce que vous pensez de la MAJ du nouveau Android et de sense 7.

Ce que j'ai pensé :

J'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite depuis la mise à jour, alors qu'elle était censée améliorer l'autonomie. Je veux dire, Je tiens une journée avec en utilisation normale, Mais la batterie descend plus vite qu'avant, peu importe l'appli que j'utilise. J'ai conscience que mon téléphone à 2 and et que la batterie commence peu être à faiblir un peu (Je suis quand même étonné de la performance même après 2 ans d'utilisation). Mais j'ai vraiment l'impression de perdre plus particulièrement depuis la mise à jour.

J'ai détesté le fait que l'on ne peut plus choisir les options du mode d'économie (le normal. Pas l'extrême). De ce fait, je ne peux plus désactiver "réduire l'utilisation de l'UC", ce que je faisais avant car ça réduisait de manière significative les performances. Maintenant, C'est plus possible, C'est tout ou rien. Ce mode impacte fortement le clavier qui est d'une lenteur extrême en mode d'eco d'énergie. Donc maintenant je le désactive tout le temps, ce qui impacte ma batterie. (J'ai perdu 4% depuis que je commence à écrire ce post. Et pourtant j'écris vite. C'est lamentable)

La RAM semble être d'avantage utilisée depuis la mise à jour, cependant sans impact notoire sur les performances (à condition de désactiver leco d'énergie !)

Je ne peux plus non plus accéder au recovery de mon téléphone depuis la mise à jour ! Gros triangle avec un point d'exclamation rouge. Ce qui est emmerdant étant donné qu'une fois de temps en temps, j'aimais bien faire un wipe cache partition, qui eliminait pas mal de bugs.

Pour sense 7, j'aime bien, plus de personnalisation possible, le clavier est mauvais comme dit au dessus, avec des bugs (mise en majuscule après une virgule pat exemple). Blinkfeed à disparu pour une application externe, news republic, à mon plus grand regret.

ET VOUS, QUELLES IMPRESSIONS AVEZ-VOUS ?

Modifié par Beaaxe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, plus de double tap pour allumer ou enlever la mise en veille, malgré que l'option soit bien cochée. Problème également avec ma LG g watch r qui ne me notifie plus les appels et SMS lorsque le mode ne pas déranger est actif, Car le mode ne pas déranger n'est pas desactivable. Pour le reste j'en sais trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les gestes motionlaunch étant activés pour moi, Ça fonctionne...

Après pour le mode ne pas déranger, regarde peut être dans les options pour en faire uniquement un mode silencieux, C'est à dire recevoir toutes les notifications, tous les appels etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné en autonomie et j'adore le nouveau mode "Ne pas déranger" avec la gestion des contacts prioritaires.

 

Par contre, il faut maintenant deux manips pour baisser le son des vidéos alors qu'avant les 3 barres apparaissent directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, ce qui me gêne absolument le plus, sans vérifier ce que vous avancer plus haut, c'est le nombre de rapport d'erreur quotidien que je reçois : ça n'arrête pas !!!

Horrible, ça me donne envie de redescendre à Lolipop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...