william1998 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Hier j'ai malencontreusement fait tomber mon portable (d'assez haut..) qui c'est cassé. Ensuite voulant le brancher à mon ordinateur pour récupérer des fichiers (notamment mes quelques milliers de musiques) je me rend compte qu'il n'est pas affiché dans les support extérieur de mon pc alors qu'en le rallument la led de notification s'allume mais bien sur pas mon écran qui lui est totalement explosé. J'ai penser à l'emmener en réparation mais ce n'est pas seulement l'écran qui est cassé mais il est aussi tordu. Quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 A part aller dans un PSM qui auront - peut-être - ce qu'il faut pour accéder à tes fichiers, je ne vois pas ce que nous pourrions faire à distance. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william1998 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Très bien donc je vais allez voir alors Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.